Accueil Max People

Mode : Jennifer Lopez, Gaël Monfils, Shawn Mendes... ces stars qui sont égéries de marques

De Jennifer Lopez à Shawn Mendes en passant par Gaël Monfils, les stars de la chanson et du sport s’affichent dans des campagnes de mode.

Les stars et la mode, c’est une longue histoire. Régulièrement, les marques font appel à elles pour les représenter, les sublimer et tout simplement en faire parler. Parmi les dernières collabs, on a repéré celle de Jennifer Lopez avec Intimissimi dont elle devient la nouvelle ambassadrice mondiale. La marque italienne de lingerie et de vêtements intimes explique que la chanteuse est l’ambassadrice idéale pour Intimissimi «car elle apporte un sex-appeal fort et moderne et communique les valeurs fondamentales de la marque. (...) Lorsque nous avons cherché une égérie qui incarne l’esprit de toutes nos clientes emblématiques, nous nous sommes immédiatement tournés vers Jennifer Lopez. Nous voulons que les femmes vivent la vie la plus épanouie possible et se sentent puissantes chaque jour», a déclaré Matteo Veronesi, directeur général d’Intimissimi. La star, elle, aurait découvert la marque l’année dernière, lors d’un voyage en Italie. «Je suis fière d’être une femme Intimissimi et honorée qu’ils me considèrent comme quelqu’un qui véhicule leurs propres qualités de confiance, de vivacité et de force», a commenté J. Lo.

Shawn Mendes pour Tommy

Dans un autre style, la marque américaine Tommy Hilfiger présente Tommy X Shawn Classics Reborn, une collection capsule avec le chanteur plusieurs fois nommé aux Grammy. Elle inclut 29 pièces pour hommes et femmes, faites de classiques intemporels et incluant la vision de l’artiste en matière de développement durable. Les vêtements sont en effet fabriqués à partir de matériaux recyclés et innovants. Ainsi, on retrouve, par exemple, du Circulose®, fabriqué à partir de déchets textiles recyclés qui ont été mélangés à de la fibre de bois, réduisant la dépendance aux ressources vierges et garantissant que les textiles en coton jetés peuvent faire partie d’un système de recyclage plus circulaire, plutôt que de finir dans des décharges.

Intimissimi.
Intimissimi.
Gaël Monfils et Dockers.
Gaël Monfils et Dockers.
Shawn Mendes et Tommy Hilfiger.
Shawn Mendes et Tommy Hilfiger.
Shawn Mendes et Tommy Hilfiger.
Shawn Mendes et Tommy Hilfiger.
Tina Kunakey et Superga®.
Tina Kunakey et Superga®.

Notons que la campagne fait appel au chanteur, à ses proches (sa sœur Aaliyah prend la pose) et à de jeunes talents actifs dans le développement durable.

Tina Kunakey pour Superga®

Au rayon baskets, la marque italienne de chaussures Superga® célèbre l’arrivée du printemps avec le relooking de plusieurs modèles emblématiques qui traduisent parfaitement l’ambiance insouciante de la saison. Et le visage de la nouvelle campagne n’est autre que celui de Tina Kunakey, le mannequin français, femme de l’acteur Vincent Cassel. Son style décontracté, mais pas sans une touche de chic à la française, correspond parfaitement à la collection printemps de Superga®, explique la marque, qui promet déjà d’inspirer bon nombre d’entre nous pour la saison.

La nouvelle collection printemps de Superga® se compose aussi bien de classiques intemporels que de nouveautés. Cela fait près d’un siècle, par exemple, que les baskets 2750 font le bonheur des sportifs et des adeptes de la mode grâce à leur design polyvalent, à leur toile blanche et à leur semelle en caoutchouc vulcanisé. Tina Kunakey redonne vie à ce modèle intemporel et nous montre comment lui donner une allure élégante à la française.

Enfin, sans être exhaustif, c’est le tennisman français Gaël Monfils qu’on retrouve dans la nouvelle campagne de la marque américaine de vêtements casual Dockers qui dit apprécier sa simplicité et son authenticité.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en People

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande