Mode : les baskets fétiches de Kate Middleton ne coûtent que… 30 euros !

Isopix

Pas besoin de se ruiner pour s’habiller comme la duchesse de Cambridge. Même avec des baskets, la mère de famille se montre toujours aussi élégante. Jugez-en par vous même.

Quand il s’agit de mode, Kate Middleton est un véritable caméléon. Si on a l’habitude de la voir dans des robes à fleurs, perchée sur des talons qui mettent en évidence sa belle silhouette, la duchesse de Cambridge opte aussi régulièrement pour des looks plus décontractés… et accessibles au grand public !

En juillet dernier, à l'occasion du SailGP, le championnat mondial de voile, Kate Middleton était montée à bord d’un catamaran. Elle était alors apparue tout sourire avec un pull marinière en cachemire de la collection Erdem, un short blanc en lin de la marque Holland Cooper ainsi que ses baskets fétiches : les Superga Classic 2750.

Ce n’est évidemment pas la première fois que l’épouse s’affiche avec cette paire en public. D’ailleurs, selon le Dailymail, depuis que Kate Middleton porte ce modèle sportswear de façon récurrente, les ventes du modèle auraient doublé. C’est dire à quel point les vêtements que portent la jeune femme attisent en permanence la curiosité du public.

Mais comment se procurer les baskets fétiches de Kate Middleton ?

Sur le site officiel de la marque, les Superga Classic 2750 sont disponibles au prix de 65 euros. Pourtant, sur Amazon, le même modèle s’affiche au prix de 30,99 euros. Un bon plan qui ne se refuse pas.

Les Superga Classic 2750 existent également en différentes couleurs : jaune, rouge, noir, orange, vert… « C’est un véritable objet de design créé en 1925 lorsque le jeune entrepreneur turinois Walter Martiny a testé pour sa femme le premier prototype d'une chaussure de tennis à semelle en caoutchouc », peut-on lire sur le site de la marque. Un modèle décontracté et intemporel qui s’accorde à toutes les saisons.