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People : ces collabs entre des célébrités et des grandes marques

Après les stars, ambassadrices de la mode, Max vous emmène découvrir quelques nouvelles collaborations de ce début 2023 qui réunissent des vedettes internationales et des marques de «food».

Coca-Cola Movement, c’est la première édition limitée du Coca-Cola Zero Sugar de 2023. Elle célèbre le pouvoir transformateur de la musique et met en avant l’une des artistes les plus influentes du moment, la chanteuse espagnole Rosalía, désormais célèbre dans le monde entier. De professeur de flamenco de formation classique, elle est devenue une star mondiale qui transforme les genres en un nouveau type de musique. Il n’est donc pas surprenant que Coca-Cola ait choisi Rosalía pour créer une saveur révolutionnaire à propos de laquelle la marque garde le mystère. Un goût de bonbon? De barbe à papa ou de vanille? On penche plutôt pour la dernière, dans une version sans sucre et sans calorie.

Rosalía a créé un nouveau single exclusif «Lie Like You Love Me», spécialement pour cette collaboration. Diffusée dans le monde entier, la chanson est aussi une première pour Rosalía: elle est écrite en plusieurs langues, dont une partie complète en anglais. Le nouveau single est également devenu la bande sonore de la vidéo de lancement. Et le look? On aime le design disruptif de la canette, rose et noire, habillée de la signature de la chanteuse. L’emballage est contrasté et le design reflète la personnalité de Rosalía à travers des couleurs vives, des gribouillis spontanés que la pop star a dessinés à la main lorsqu’elle a goûté pour la première fois le Coca-Cola Movement, et la typographie iconique de Coca-Cola qui se transforme en croquis comme symbole de transformation. La canette de 33cl est en rayon jusqu’à fin mai.

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Toujours au rayon boissons, Lady Gaga s’est laissée tenter par le champagne Dom Pérignon dont elle vante les mérites depuis 2021. Dans une campagne qui met en lumière la danse contemporaine et le talent de la chanteuse, la marque met en avant sa dernière création, Dom Pérignon Vintage 2013. «Pour Lady Gaga, cette collaboration est motivée par une envie de toujours aller au-delà des frontières et d’expérimenter de nouvelles formes d’art, en ne s’arrêtant pas au fait d’être une musicienne. Elle varie les personnages, expérimente sa voix, fait de la poésie avec ses paroles et se transforme à travers le théâtre. Comme Lady Gaga l’a déclaré elle-même: ‘La seule constante dans la vie est le changement’», explique la marque à propos de cette belle collaboration. La Gaga fait, une nouvelle fois, en tout cas, la preuve de son incroyable talent et montre qu’elle est véritablement une artiste multi-facettes.

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Dans un tout autre genre et où, avouons-le, on ne l’imaginait pas, Robbie Williams, grand fan de félins, est devenu, en début d’année, le nouvel ambassadeur de Félix, une marque d’aliments... pour chats. La marque, qui appartient au groupe Purina (comme Friskies), a en effet fait appel au chanteur anglais pour réenregistrer la chanson de Félix le chat, «It’s great to be a cat». Le chanteur a, de son côté, expliqué avoir eu plusieurs chats dans sa vie et avoir étudié leur «comportement fascinant». Bon, pour le glam, on repassera mais c’est fun et décalé.

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