Accueil Max Psycho

5 règles pour séduire à la plage

L’été possède pleins d’atouts. Les premiers sont le soleil, les cocktails en terrasses, les voyages dépaysant ! Mais cette période de l’année est aussi favorable aux rencontres et peut vous aider à passer le cap de la séduction. Ces 5 règles pourront vous mettre sur la voie.

 

 

1. On oublie la timidité

Le teint hâlé voire déjà peut-être bronzé devrait vous faire sentir plus belle et favoriser la confiance en soi ! Profitez de cet état d’esprit pour faire des nouvelles rencontres, osez aller vers l’inconnu. Ce que vous attirez vers vous c’est ce que vous allez dégager de vous : plaire à quelqu’un c’est avant tout se plaire à soi-même. De plus l’été on est toujours plus relaxé et les personnes qui vous entourent seront forcément plus ouvertes et disposées à la discussion !

 

2. On assume son corps quel qu’il soit

On ne ressemble pas toujours aux couvertures des plus beaux magasines, et alors ? Tant que nous sommes bien dans nos baskets c’est le plus important non ? Surtout qu’un homme n’a pas les mêmes goûts qu’un autre : certains préfèrent des femmes minces et élancées quand d’autres adorent tout ce qui est petit avec des jolies formes ! Comment pourriez-vous le savoir si vous ne l’accostez pas

 

3. Ne pas en faire de trop

Séduire « avec parcimonie » pour dire cela joliment ! Attirer les regards c’est aussi doser les signaux de séduction, le mystère plait toujours un peu : plus on montre de nous, moins on donne envie d’être dévoilée. Cela vaut aussi pour la tenue, le « trop » sexy rend l’effet inverse et peut faire fuir !

 

4. Sa baigner avec élégance

Il n’est pas question de pousser des cris aigus qui font saigner les oreilles ! Jetez-vous à l’eau calmement en laissant bien le temps aux messieurs de vous admirer, s’avancer vers la mer de manière affirmée vous rendra encore plus irrésistible.

 

5. S’éloigner un peu des copines

Passer tous vos moments avec votre bande de copines n’est pas la meilleure solution pour se faire remarquer. Souvent on rit trop fort, on fait les 400 coups, on passe un super moment ! Mais : on n’est plus dans la séduction si tel est votre but. N’hésitez pas à aborder des sujets de conversations où les hommes pourront s’intégrer, à vous éloigner de temps à autre telle la femme indépendante et autonome que vous êtes.

Attention être avec ses amis donne le sourire et vous aurez l’air épanouie et plus radieuse : il faut simplement doser les moments partagés entre filles !

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande