Accueil Max Psycho

Ces zones érogènes peu connues qui procurent pourtant un maximum de plaisir

Dans un couple, on peut être à la recherche de nouvelles sensations. Alors, pourquoi ne pas explorer ces zones érogènes insoupçonnées qui vous procureront certainement beaucoup de plaisir ?

Bien qu’au fil des années, on en apprenne plus sur nous-même et sur ce que nous désirons, on peut toujours faire de nouvelles découvertes. Le sexe ne se résume pas aux organes génitaux, il peut passer par de nombreux endroits du corps, auxquels on ne pense même pas.

En effet, les organes sexuels, la poitrine et les fesses ne sont pas les seules parties du corps qui doivent attirer votre attention. Vous pouvez ainsi découvrir le corps de votre partenaire ainsi que le vôtre en partant à la recherche de plaisir insoupçonnés.

Si vous ne savez pas par où commencer, voici une liste de zones du corps à tester pour découvrir de nouvelles sensations

  • La nuque. La zone du coup est une zone qui procure beaucoup de désir. Quelques baisers suffisent…
  • Les oreilles. Un chuchotement, un baiser ou un souffle procureront un important désir chez certaines personnes.
  • Les pieds. Sauf si vous êtes phobiques des pieds, un massage (ou autres) peut procurer beaucoup de plaisir.
  • Les plis. Les coudes et les genoux sont très sensibles et peuvent donc donner du plaisir sexuel.
  • Le bas du dos. Avant de s’attaquer aux fesses, attardez-vous dans le bas du dos pour faire grimper le désir.
  • Les aisselles. Même si cela peut paraître étonnant mais la peau y est, en fait, tellement fine qu’elle est très sensible.
  • Le cuir chevelu. Si vous aimez que l’on vous touche ou que l’on vous caresse les cheveux, vous allez aussi l’apprécier pendant un rapport sexuel.
  • L’entrée du vagin. Si on a tendance à se concentrer uniquement sur l’intérieur, en oubliant que l’entrée est une zone très sensible où il est bon de s’attarder.

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles SoSoir Max vous recommande