Accueil Max Psycho

Couple : c’est à cet âge que vous êtes le plus susceptible d’être infidèle et de tromper votre partenaire

L’infidélité est l’une des pires trahisons qu’il peut arriver dans un couple. Et il y aurait un âge où l’on serait plus susceptible de tromper notre moitié… Alors, faites attention à la tentation si vous approchez de ce moment de votre vie !

Il y aurait un âge pour tout… même pour l’infidélité ! Cela semble une drôle d’idée. Pourtant, selon une étude réalisée par le site britannique de rencontres extraconjugales Illicit Encounters, le désir de tromper son partenaire atteindrait son sommet à un âge bien précis.

Bien que l’infidélité n’ait rien de normal et qu’elle ne doit absolument pas être banalisée, il y aurait bel et bien un moment dangereux de notre vie où on risquerait davantage de tromper ou de se faire tromper par son partenaire.

L’âge de la tromperie…

Pour en arriver à cette conclusion, 1.000 personnes ont été questionnées sur les périodes de leur vie où elles ont trompé leur partenaire, de manière définitive ou temporaire.

Il en est ressorti que 33% d’entre elles avaient été infidèles à… 39 ans ! La crise de la quarantaine ne serait-elle pas un mythe ? Mais ça ne s’arrête pas là : il semblerait que l’on ait tendance à être infidèle avant chaque passage à une nouvelle décennie. D’ailleurs, le deuxième âge « dangereux », pour 23% des répondants serait 29 ans.

Pourquoi sont-ils infidèles ?

Mais pourquoi l’année avant une nouvelle décennie est plus propice à la tromperie ? Il semblerait que ce soit parce que ce sont des périodes de notre vie où on a plus tendance à se remettre en question. On a alors envie de savoir si on est encore capable de séduire de nouvelles personnes…

Ainsi, pour 76% des personnes interrogées, c’est le manque d’excitation au lit avec leur partenaire qui est en cause. Pour un peu moins de la moitié, c’est l’ennuie que leur inspire leur partenaire qui est en cause.

Enfin, selon l’étude, les personnes sont infidèles pour attirer l’attention de leur partenaire.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande