Accueil Max Psycho

Couple : dans quelles positions dormez-vous avec votre partenaire ? Cela en dit long sur votre relation

Que vous dormiez enlacés ou dos à dos, cela révèle beaucoup de choses sur votre relation. Voici ce que votre position pendant la nuit révèle sur vous et votre couple.

Non, dormir dos à dos ne signifie pas que votre relation n’est pas saine. Il n’y a pas besoin de dormir blottis l’un contre l’autre pour que tout ait bien dans votre couple. Mais il est vrai que la ou les positions dans lesquelles vous dormez avec votre partenaire peuvent en dire long sur vous.

Voici ce que votre façon de dormir en couple révèle sur votre relation.

Vous dormez en cuillère ?

Si l’un des deux partenaires vient se blottir contre le dos de l’autre, cela est plutôt bon singe. Cette position serait le symbole d’une relation de couple parfaitement équilibrée.

Vous dormez la tête sur le ventre de l’autre ?

Si l’un des deux se sert du ventre de l’autre comme oreiller, cela signifie que vous avec une relation très affectueuse et complice.

Vous dormez en position du fugitif ?

Si vous dormez tourné sur un côté, les jambes écartées comme si vous marchiez, sans contact physique avec votre partenaire, cette position se traduit par une relation équilibrée également mais très rationnelle.

Vous dormez dans la même position ?

Si vous imitez la position de l’autre pendant votre sommeil, que vous vous retournez quand l’autre se retourne, par exemple, cela signifie que vous avez une forte parenté spirituelle.

Vous dormez dans la position des empilés ?

Si vous dormez chacun de votre côté mais qu’une de vos extrémités se rejoignent, cela signifie que vous avez un grand désir d’intimité mais que vous avez également besoin d’un fort attachement envers votre partenaire, et de sa part. Cette position montre que vous ne pouvez pas vous séparer, même pour dormir.

Vous dormez dos contre dos ?

Si vous dormez dos contre dos, en suivant la ligne du corps de l’autre, cela signifie qu’il y a une grande sécurité dans votre couple. Ce n’est donc pas signe d’une mésentente, comme on a plutôt tendance à penser.

Vous dormez dos à dos, sans vous toucher ?

Si vous dormez dos à dos mais sans aucun point de contact avec l’autre, cela signifie que le romantisme s’est transformé en routine.

Vous dormez dans la position du ouistiti ?

Si l’un de vous deux dort de dos alors que l’autre lui grimpe dessus, en s’accrochant sur son dos, cela signifie que celui qui « grimpe » sur l’autre attend beaucoup plus que l’autre de leur relation. Il est donc plus investi et en attend autant de l’autre.

Vous dormez dans la position de la soumission ?

Si votre partenaire dort à distance et que vous posez votre main sur lui, cela montre une certaine soumission et un besoin de sécurité.

Vous n’avez pas la même place dans le lit ?

Si l’un des partenaires prend un espace beaucoup plus grand que l’autre dans le lit, cela signifie qu’il met en avant sa position de dominant mais aussi son égoïsme qui le caractérise au sein du couple et dans la vie de tous les jours.

Source : Cosmopolitan

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande