Accueil Max Psycho

Couple : les conseils pour augmenter vos chances de rencontrer quelqu’un cet automne

La rentrée ne veut pas dire que vous devez arrêter de chercher l’amour. Au contraire ! Bien que l’été soit fini, cette période ne doit pas devenir synonyme de monotonie. Alors, voici comment améliorer votre profil sur les applis de rencontre pour entamer cette période de renouveau.

Pourquoi ne pas profiter de cette rentrée et de l’arrivée de l’automne pour trouver l’amour ? Si l’été est fini, cela ne veut pas dire que vous devez faire une croix sur les romances et attendre simplement, sans rien faire… Au contraire, l’application de rencontre Bumble encourage les célibataires à se replonger dans leur profil en ligne et à l’« updater » de la meilleure façon.

Voici cinq conseils pour une rentrée amoureuse réussie

  • Mettez à jour vos photos de profils. Une photo peut en dire beaucoup sur votre personne, que vous en soyez conscient ou pas. Les photos qui ont le plus de succès sont les photos récentes et souriantes, qu’il s’agisse d’un selfie ou d’une photo prise par une autre personne. Par exemple, les personnes qui ont ajouté plus de trois photos à leur profil le mois dernier en France, ont vu leur nombre de « matchs » augmenter de… 84% !
  • Dites-en plus sur vous. Les badges sont un bon moyen d’ajouter des détails à votre profil, en utilisant moins d’espace dans votre biographie. Mode de vie, consommation ou non d’alcool, signe astrologique… Ces petites informations supplémentaires peuvent multiplier par trois vos chances de « matcher ». Vous pouvez également indiquer si vous recherchez ou non une relation sérieuse.
  • Restez positif. Il est plus intéressant de miser sur ce que vous voulez plutôt que sur ce que vous ne voulez pas. Reformulez votre biographie afin de mettre l’accent sur ce que vous recherchez. Cela donnera les informations nécessaires à vos potentiels « matchs » pour prendre une décision vous concernant et leur donnera également un bon point de départ pour lancer une discussion.
  • Ajoutez vos préférences en matière de « Covid-Dating ». Plus de 6 célibataires sur 10 ne savent pas comment appréhender les rencontres aujourd’hui, à l’ère du Covid. Ils ont alors la possibilité de renseigner leurs préférences de rendez-vous à l’intérieur ou à l’extérieur, à l’aise avec les lieux fréquentés, port du masque... Vous pouvez également dire si vous êtes ou non vacciné.
  • Passez des appels vidéo. Vous avez « matchez » alors que vous étiez en vacances et vous n’habitez pas près l’un de l’autre ? Utilisez des appels vidéo pour rester en contact ! En effet, 47% des 18-34 ans pensent qu’il est possible de tomber amoureux lors d’un appel vidéo ou vocal.

Ces conseils concernent Bumble mais il est évidement possible de les adapter pour d’autres applications de rencontre comme Tinder, Fruitz, Happn et autres...

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande