Accueil Max Psycho

Couple : voici quelques astuces pour faire durer le plaisir plus longtemps au lit

Non, l’orgasme n’est pas le but à atteindre lors d’un rapport sexuel ! Le plaisir peut le précéder, continuer et même le remplacer. Tout est une question d’équilibre… Voici quelques astuces pour faire durer le plaisir.

L’orgasme n’est pas facile à atteindre… Et dans les couples hétérosexuels, il arrive souvent que l’homme l’atteigne avant la femme, la laissant alors sur sa faim. Eh bien, cet orgasme n’est pourtant en aucun cas obligatoire pour une partie de jambes en l’air réussie

En effet, il est tout à fait possible de prendre du plaisir sans avoir d’orgasme ! Et il y a même des astuces qui permettent de faire durer le plaisir, avec ou sans pénétration, autant pour les hommes que les femmes.

Voici comment faire durer le plaisir plus longtemps, pour vous et votre partenaire

  • Évitez certaines positions. Si les muscles de l’homme sont tendus, son éjaculation arrivera plus vite. Évitez donc les positions comme le missionnaire.
  • Essayez-en de nouvelles. Optez pour différentes formes de pénétrations pour découvrir ensemble de nouvelles façons de vous faire plaisir. Faites des expériences ensemble, avec ou sans jouets.
  • Variez les zones érogènes. Ne vous concentrez pas toujours sur le même endroit. Baladez-vous plutôt sur le corps de votre partenaire et tentez de lui trouver de nouvelles zones érogènes qui feront grimper la température. Vous pouvez également utiliser une plume que vous utiliserez pour le caresser.
  • Testez les sextoys. Ils pourraient vous permettre de décupler votre plaisir et à augmenter le désir de votre partenaire.
  • Faites une pause. Demandez à votre partenaire de ralentir ou même de faire une pause si l’excitation monte trop. Reprenez et arrêtez encore jusqu’à atteindre l’orgasme ensemble.
  • Respirez bien. Si votre partenaire est sur le point d’atteindre l’orgasme, il peut respirer très profondément pendant vos pauses. Il retrouvera ainsi le contrôle de son corps.
  • Soyez zen. Si une personne est stressée ou angoissée, elle aura du mal à contrôler son esprit… et son corps. La communication et l’entraide au sein du couple sont donc la clé.
  • Tentez le « slow sex ». Vous prendrez ainsi le temps de découvrir le corps de l’autre et de faire grimper le plaisir.
  • Faites durer les caresses. Pour retarder l’orgasme de Monsieur, on se concentre plutôt sur Madame et on fait monter son plaisir.
  • Faites du sport. Cela vous apprendra à mieux connaître vos limites, travailler votre endurance et forger votre mental. Ainsi, vous deviendrez davantage maître de votre corps.
  • Musclez-vous le périnée. C’est l’assurance d’un orgasme plus tardif pour l’homme. Ces messieurs doivent contracter le plancher pelvien pendant une dizaine de secondes, le relâcher et recommencer cet exercice pendant trois minutes, plusieurs fois dans la journée. Pour ce faire, il peut faire comme s’il bloquait son urine. Les résultats se feront sentir en quelques semaines.
  • Communiquez. C’est là la partie la plus importante d’une sexualité épanouie : dites à votre partenaire ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas ou encore ce que vous avez envie (ou pas) de tester. Et écoutez-le en retour.

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles SoSoir Max vous recommande