Accueil Max Psycho

Insolite : les femmes infidèles recherchent des amants tatoués, selon une étude

Les tatouages d’un homme auraient visiblement le pouvoir d’inciter les femmes mariées à tromper leur mari. Max vous en dit plus !

Oui, les femmes aussi peuvent se montrer infidèles. Elles ont d’ailleurs des attirances physiques très précises. Selon une étude réalisée par Gleeden, le leader européen de la rencontre extra-conjugale, les femmes mariées infidèles seraient plus attirées par les hommes qui sont tatoués.

Après avoir interrogé plus de 5000 femmes mariées ou en couple, elles sont une grande majorité (55%) à admettre qu’elles trouvent les hommes tatoués plus attirants que ceux qui n’en arborent pas. 27% des répondantes présentent tout de même quelques réserves et estiment que cela va dépendre du tatouage en question.

Lorsqu’on demande aux femmes mariées sur quelle(s) zone(s) corporelle(s) elles trouvent que les tatouages sont les plus séduisants, ce sont les parties du corps les plus visibles qui remportent le plus de succès. En effet, plus de 8 femmes sur 10 (81%) déclarent que ce sont les tatouages sur les bras qui les attirent le plus, suivis par les tatouages XXL recouvrant une grande partie du corps pour 73% d’entre elles ainsi que les tatouages sur le visage ou le cou pour un peu moins d’un tiers d’entre elles (65%).

A contrario, ce sont les parties du corps les moins voyantes qui sont les moins plébiscitées par les femmes infidèles : seules 32% se disent attirées par des tatouages au niveau des poignets ou sur les doigts, 14% aiment les tatouages dissimulés dans la bouche et moins d’une femme sur dix (9%) se dit séduites par l’idée d’un tatouage se trouvant sur les organes génitaux.

Edition numérique des abonnés

Mais comment expliquer cette attirance pour les tatouages ?

Lorsqu’on demande aux femmes mariées les raisons de cet attrait pour les tatouages, elles sont plus des deux tiers (64%) à le justifier par le fantasme du « bad boy ». 58% considèrent que les hommes tatoués sont plus virils et plus de la moitié (52%) y associent un mode de vie plus spontané et dangereux. 

À noter que l’enquête a été réalisée en ligne sur www.gleeden.com réalisée du 01 au 10 juillet 2022 auprès de 5368 femmes hétérosexuelles mariées ou en couple membres de la communauté Gleeden en France, Belgique et Suisse.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande