Accueil Max Psycho

Les femmes célibataires préféreraient les hommes avec du ventre

Le stress des standards de beauté n’est pas uniquement réservé aux femmes. En effet, l’homme idéal apparaît souvent très musclé, avec des « tablettes de chocolat » bien apparentes. Rassurez-vous messieurs si vous avez un petit ventre, ce serait ce que les femmes préfèrent, selon une étude !

Si vous complexez parce que vous n’êtes pas taillé comme un athlète et que vous avez un petit ventre plutôt que des abdos, vous serez sans doute ravis d’apprendre que 75% des femmes célibataires vous préfèrent aux hommes musclés.

C’est ce que révèle une étude réalisée pour le site dating.com et relayée par nos confrères de Flair. Pour ce faire, 2.000 célibataires, hommes et femmes, attirés par les hommes ont été interrogés. Surprise ! On a donc appris que 75% d’entre eux craquent pour le fameux « dad bod », c’est-à-dire un homme qui a un petit bidou et l’assume.

Cela signifie que les corps très « fit » qui semblent pourtant être un idéal de beauté, ne séduit en réalité que 15% des personnes attirées par les hommes. Un constat assez surprenant mais qui risque d’être une bonne nouvelle pour plus d’un membre de la gent masculine.

De plus, 20% des célibataires ont dit s’intéresser plus particulièrement à la personnalité des hommes, peu importe leur poids. Une bonne nouvelle pour les plus romantiques d’entre nous qui pensent que l’amour est plus fort que les apparences.

De quoi rassurer les hommes qui auraient pris quelques kilos pendant le confinement. En effet, ils seraient moins intimidants et feraient moins complexer leur partenaire. De plus, un petit ventre est toujours plus confortable pour les câlins.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande