Accueil Max Psycho

Les trois astuces d’une sexologue pour jouir en même temps que son partenaire

Quoi de mieux pour terminer en beauté un moment intime où votre corps et celui de votre partenaire ne forment plus qu’un, que d’atteindre le septième ciel ensemble ? Nous vous livrons les trois astuces d’une sexologue pour avoir un orgasme simultané.

Dans la plupart des couples, l’orgasme masculin arrive plus rapidement que l’orgasme féminin. Il n’est donc pas rare que l’homme jouisse plus rapidement que sa compagne, ce qui peut signer l’arrêt de l’acte sexuel et laisser madame sur sa faim.

Bien que ce décalage puisse vous laisser l’occasion d’assister à l’apogée du plaisir de votre partenaire sans être submergé par votre propre jouissance, il est fort probable que vous préféreriez partager ce moment d’intimité jusqu’au bout en ayant un orgasme simultané.

Dans cette optique, Catherine Solano, médecin sexologue à l’hôpital Cochin à Paris a livré, à nos confrères de Top Santé, trois clés pour jouir en même temps que votre partenaire et ainsi renforcer ce moment d’intimité.

Ces trois conseils ont donc pour but de favoriser cet orgasme simultané mais sans que cela devienne une contrainte. Dans ce cas, vous risquerez d’y attacher trop d’importance et d’ainsi freiner le plaisir. On partage donc les conseils de la sexologue pour atteindre le nirvana en même temps que votre partenaire.

Ralentir son excitation

Demandez à votre partenaire de vous attendre, c’est-à-dire de ralentir volontairement la montée de son excitation. Pour ce faire, demandez-lui de respirer calmement, en étant un peu plus passif et exprimez tous les deux votre amour par des mots et non par des actes. De cette façon, l’éjaculation sera ralentie parce que votre homme se laissera gagner par une émotion moins excitante, mais tout aussi agréable : la tendresse.

Le « pont émotionnel »

Une autre méthode serait de développer ce que l’on appelle un « pont émotionnel ». Si votre orgasme à point de départ clitoridien est plus rapide, cela consiste à stimuler le clitoris pendant la pénétration, de manière à accélérer le déclenchement de l’orgasme vaginal. Cette méthode demande un minimum d’entraînement pour que vos circuits neurologiques déclenchent plus rapidement un orgasme.

Atteindre l’orgasme avant lui

Cette technique consiste pour votre partenaire à déclencher chez vous un orgasme par des caresses externes sur la vulve et le clitoris. Au moment où vous sentez votre orgasme arriver, demandez-lui de procéder à la pénétration en laissant venir rapidement son orgasme à lui. D’après la sexologue, cette méthode fonctionne souvent très bien. Elle ajoute qu’en fin d’orgasme, une femme reste à un niveau d’excitation élevé. Donc, même si l’orgasme de votre partenaire arrive un peu après le vôtre, ce ne sera absolument pas désagréable pour vous.

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles SoSoir Max vous recommande