Accueil Max Psycho

Participez à une chasse aux sextoys virtuelle made-in Namur !

La célèbre chasse aux sextoys namuroise se réinvente et fait place à une course aux canards virtuelle.

Après une annulation en 2020, Soft Love et l’ASBL Elle-émoi comptent bien organiser la 10e édition de la célèbre "chasse aux sextoys". Pour mener à bien cet évènement tout en respectant les règles sanitaires, il a fallu s'adapter et redoubler d’efforts. C’est pourquoi, cette année, place à une nouvelle formule : une course aux canards qui sera diffusée virtuellement le 2 mai prochain.

On a reçu une énorme demande des participant.e.s des éditions précédentes. On voulait leur apporter du positif mais aussi pouvoir continuer à soutenir les associations qu’on soutient habituellement et qui ont bien besoin de notre aide.

Le principe est simple, jusqu’au départ de la course prévu le dimanche 2 mai à 14h, les participants adoptent virtuellement un ou plusieurs canard(s) qui seront munis d’un numéro. Plus il y aura de participants, plus les cadeaux à gagner seront importants. Il y en aura plus de 1000 à décrocher d’une valeur totale pouvant atteindre plus de 60.000€... si les 60.000 participations sont atteintes.  À la clé : des produits by SoftLove (marque de sextoys namuroise), deux bons pour un an de sextoys, deux voitures Renault Twingo et un voyage d’une semaine pour deux personnes à l’Île Maurice.

L’événement sera filmé dans un lieu tenu secret, afin d’éviter tout attroupement et respecter les règles sanitaires en vigueur, et sera diffusé le dimanche 2 mai 2021 à 14h sur Facebook. "Ça nous fait du bien à nous aussi, ça nous permet de rester actifs et de garder le moral", confie Nadine Vanhoegaerden de SoftLove.

Les bénéfices de cet événement exclusif soutiendront quatre associations : Relais pour la vie, qui lutte contre le cancer du sein, Endométriose Belgique, qui soutient les femmes atteintes de cette maladie difficile et O’YES, qui informe et lutte contre le SIDA. Sans oublier Elle-émoi, une association qui prône l’égalité pour tous et se bat pour briser les tabous qui entourent la sexualité.

Pour adopter votre canard, rendez-vous sur le site de SoftLove.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande