Accueil Max Psycho

Rapport sexuel : ces aliments qui vous permettent d’éviter les problèmes d’érection

C’est une situation que tous les hommes redoutent : pendant une partie de jambes en l’air torride, votre(ou celui de votre partenaire) pénis décide de vous lâcher… Bonne nouvelle ! Ces quelques astuces alimentaires vous aideront à éviter ces moments gênants.

Les troubles de l’érection sont un réel tabou pour les hommes. Messieurs, ne dites pas le contraire ! Pourtant, cette situation serait déjà arrivée à plus de la moitié d’entre vous. Quoi qu’il en soit, ce moment est très gênant mais également frustrant, pour vous et pour votre partenaire.

Si ce problème arrive fréquemment, vous devriez aller consulter un spécialiste. Mais si cela ne vous arrive que de temps en temps, la solution se trouve peut-être dans votre assiette. En effet, certaines petites astuces alimentaires pourraient vous éviter ces « pannes ».

Voici les aliments à consommer pour éviter les problèmes érectiles

  • Les fruits et légumes. Ils contiennent des sels minéraux alcalins qui favorisent le maintien du calcium sur les os. Ils favorisent donc la bonne santé nécessaire pour être opérationnel au lit.
  • La pastèque. Elle est riche en arginine, qui permet de stimuler la testostérone. Elle contient également du lycopène, qui permet aux vaisseaux sanguins de se relâcher et augmenter le flux sanguin vers le pénis.
  • La betterave. Elles sont riches en nitrate, qui est transformé en oxyde nitrique dans l’estomac. Cela permet de dilater les vaisseaux sanguins ainsi que la circulation sanguine.
  • L’ail. Il aide à maintenir une bonne santé cardiovasculaire, favorise la circulation sanguine et réduit l’hypertension artérielle, qui est une cause des troubles de l’érection.
  • Le gingembre. Il est connu pour ses vertus aphrodisiaques naturelles mais il est également un très bon stimulant sexuel.
  • Les poissons gras. Riches en Oméga-3, ils favorisent la bonne circulation sanguine et améliorent donc la fonction érectile.
  • Les huitres. Elles sont très riches en zinc, qui est un oligoélément essentiel à la production de testostérone.
  • L’huile d’olive. Elle permet d’augmenter le niveau de testostérone, ce qui diminue le risque de problèmes érectiles.
  • L’avoine. Le gruau de l’avoine contient de l’arginine, qui contribue à stimuler la testostérone.

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles SoSoir Max vous recommande