Accueil Max Psycho

Rapports sexuels : attention, cette pratique anodine est très dangereuse et peut s’avérer mortelle

Votre partie de jambe en l’air pourrait bien s’avérer fatale… En effet, cette pratique, qui peut sembler totalement innocente, peut vous envoyer aux urgences. Pour vous éviter une issue tragique, on vous met en garde.

Un simple geste, tout à fait anodin, peut vous envoyer ou envoyer votre partenaire à l’hôpital. Effrayant non ? Alors, pour éviter un drame, on vous met en garde.

Cette pratique très dangereuse intervient pendant un cunnilingus. Le problème survient si, pendant cet acte, la personne qui fait le cunnilingus à l’idée de souffler… C’est ce que certains appellent le « cunnilingus soufflant ». En effet, souffler délicatement de l’air frais ou même chaud sur le clitoris peut être plutôt agréable et stimuler votre partenaire mais le fait de souffler plus fort dans le vagin peut entraîner… la mort.

Une présence d’air dans la cavité abdominale

Faire entrer de l’air dans le vagin cause un problème appelé pneumopéritoine. Ce qui est assez interpelant, c’est que ce phénomène est de plus en plus recensé aux urgences. Il s’agit d’une présence anormale d’air dans la cavité abdominale. En effet, l’air passe du vagin à l’utérus et remonte par les voies anatomiques naturelles pour arriver aux trompes de Fallope.

Et cela peut s’avérer très dangereux : cet épanchement de gaz va alors provoquer le décollement des deux feuillets de la membrane péritonéale, le feuillet pariétal et le feuillet viscéral. Résultats ? Cela va provoquer d’insupportables douleurs au ventre qui pourraient amener à une perforation ou une occlusion intestinale.

Une pratique qui peut s’avérer tragique

Pire encore, cette pratique peut entraîner une embolie, particulièrement chez les femmes enceintes. Les bulles d’air pénètrent dans la circulation sanguine, provoquant des convulsions, un coma et même… la mort.

Faites donc très attention à ce que vous faites lors de vos moments coquins. Informez votre partenaire sur cette pratique, que vous soyez la personne qui fait le cunnilingus ou pas. Il est très important de communiquer à ce sujet afin d’éviter le pire…

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande