Accueil Max Psycho

Rapports sexuels : cette position très appréciée est en réalité la plus dangereuse selon la science

Vos parties de jambes en l’air ne sont pas toujours sans risque. En particulier si vous décidez d’essayer de nouvelles positions. D’ailleurs, parmi les positions sexuelles les plus appréciées, il y en a une qui pourrait vous faire très mal…

Faire l’amour peut représenter un réel risque. On vous a déjà parlé des pièces les plus dangereuses où faire l’amour ou encore de cette pratique qui peut s’avérer mortelle… Mais il existe encore de nombreuses façons de se blesser en faisant l’amour. C’est pourquoi il vaut mieux rester prudent.

En effet, si vous êtes adeptes de nouvelles acrobaties pendant vos parties de jambes en l’air, vous devez savoir que vous pouvez vous faire très mal… D’ailleurs, une position qui est parmi les plus populaires comporte un énorme risque de vous faire mal si vous ne l’exécutez pas correctement.

La position la plus dangereuse selon la science

Cette position, c’est celle de la cow-girl ou du cow-boy inversé. C’est lorsque la personne pénétrée prend le contrôle et se retrouve assise sur le sexe de son partenaire, qui est allongé sur le dos, mais en regardant vers ses pieds et non en lui faisant face.

Cette position serait, selon une étude, responsable de 50% des fractures péniennes. C’est ce qu’affirme le docteur britannique Karan Raj sur TikTok. Dans une vidéo devenue virale avec plus de 4,5 millions de vues, il explique que durant l’acte dans cette position, le pénis peut glisser et être écrasé par le corps de la femme (ou de l’homme) et donc mener à une fracture.

Cette information n’est pas à prendre à la légère quand on sait que les fractures péniennes peuvent avoir des effets néfastes pour la santé sexuelle. En effet, cela peut nécessiter une opération chirurgicale mais également entraîner une déformation du pénis ou encore des dysfonctionnements érectiles.

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles SoSoir Max vous recommande