Accueil Max Psycho

Rapports sexuels : voici la chose surprenante que fait une personne sur dix quand elle fait l’amour

Si votre téléphone sonne pendant que vous faites l’amour, est-ce que vous regardez ? Si c’est votre cas, vous faites partie des 10% de la population. Explications.

Regarder votre téléphone en plein rapport sexuel vous semble impensable ? Pourtant, il semblerait qu’une personne sur dix vérifie son téléphone pendant l’amour…

C’est une étude menée par Surecall, et relayée par Biba, sur 1.000 personnes qui en est arrivé à ce constat. Le but était de prouver la dangereuse dépendance de la population à leur smartphone. Et c’est chose faite !

En effet, 10% des personnes interrogées ont avoué jeter un coup d’œil à leur smartphone durant leurs rapports sexuels. Cela signifie qu’une personne sur dix qui se laisse déconcentrer par son téléphone durant un moment intime avec son partenaire.

Un coup d’œil rapide…

Évidemment, on ne parle pas de répondre à un message ou de se balader sur TikTok ou Instagram pendant que vous faites l’amour… Mais des personnes qui jettent rapidement un coup d’œil à leur téléphone quand celui-ci sonne ou vibre pendant l’acte.

Cela vous arrive ? Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander si c’est important. Du coup, vous jetez rapidement un œil en espérant que votre partenaire n’y prête pas attention…

Les jeunes plus concernés

Cette pratique est plus courante chez les personnes âgées entre 18 et 24 ans, qui seraient plus accros à leur smartphone que les autres mais aussi moins dérangées par cela.

Pire encore : parmi les 10% qui regardent leur téléphone pendant l’acte, 43% ont avoué avoir été sur leur smartphone pendant qu’ils faisaient l’amour, au moins dix fois dans l’année !

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles SoSoir Max vous recommande