Rapports sexuels : voici quels sont les pires tue-l’amour au lit

123RF

Les goûts et les couleurs nous étonnent parfois… Mais certaines choses mettent tout le monde (ou presque) d’accord. C’est d’ailleurs le cas de ces petites choses qui, au lit, donnent envie de partir en courant. On vous dit quels sont les pires tue-l’amour au lit !

Tout le monde à ses préférences en terme de sexualité. C’est d’ailleurs pour cette raison que certaines personnes ne sont simplement sexuellement pas compatibles… Eh oui, tout le monde est différent ! Mais, il y a certains petits détails qui ont le même effet sur la plupart des personnes : ils donnent envie de fuir, et vite !

Mauvaises odeurs, poils, sous-vêtements… On parle évidemment de ces petites choses qui peuvent venir totalement casser ce moment, censé être sensuel : les tue-l’amour ! Et cela vaut autant pour les hommes que pour les femmes.

Alors, afin d’éviter les faux pas et que votre soirée coquine tombe à l’eau, on vous dit quels sont les pires tue-l’amour au lit. Ceux qui font tourner la soirée au cauchemar pour l’autre personne.

Voici quels sont les pires tue-l’amour au lit

  • Garder ses chaussettes : si garder certains vêtements ou sous-vêtements pour faire l’amour peut être sexy… ce n’est absolument pas le cas des chaussettes.
  • La culotte de grand-mère : porter une grande culotte n’est pas l’idéal pour être sexy et séduire son partenaire. Petite précision, cela vaut aussi pour les culottes Disney (ou autres).
  • Les poils : même si certaines personnes aiment les poils, ils sont trop souvent associés à de la négligence. D’ailleurs, beaucoup de femmes refusent un rapport sexuel elle-même car elles ne sont pas épilées. Bien évidemment, si vous ne voulez pas vous raser ou vous épiler, vous ne devez pas le faire pour plaire à une personne.
  • Peter : bien que cela soit naturel, évitez de le faire avec votre partenaire… et encore moins lors d’un câlin torride !
  • Les sous-vêtements sales : les sous-vêtements sales sont un énorme tue-l’amour, car ils sont en contact direct avec la peau et absorbent tout ce que le corps rejette…
  • Les odeurs : une hygiène douteuse ou de la négligence peuvent être un vrai tue-l’amour.
  • Les cheveux gras : pendant l’acte, il arrive souvent de passer les mains dans les cheveux de l’autre, par passion… Et mettre la main dans les cheveux gras n’est pas idéal pour faire monter le désir.
  • Les ongles sales : en parlant d’hygiène… les ongles montrent si la personne prend soin d’elle ou non.
  • En faire trop : pas besoin de crier comme si vous étiez dans un film X pour stimuler votre partenaire. Évitez les cris disproportionnés car il sentira que c’est de la comédie.
  • Critiquer : même s’il est important de dire à l’autre ce que l’on aime ou non, il ne vaut mieux pas le faire pendant l’acte. Il y a également une manière gentille de le dire. Dans le cas contraire, cela pourrait même créer un début d’anxiété sexuelle chez votre partenaire.

Et selon vous, quel est le pire tue-l’amour au lit ?