Accueil Max Psycho

Rapports sexuels : vous n’êtes pas à l’aise avec votre corps ? Ces positions vous donneront confiance en vous

Si vous n’êtes pas totalement à l’aise avec votre corps, cela peut être un frein à votre sexualité. Et ce, même si vous êtes avec votre partenaire depuis longtemps… Mais tout le monde a le droit de s’éclater sous la couette ! Voici quelles sont les positions qui boosteront votre confiance en vous.

Faire l’amour devrait être un moment intime et de plaisir. Mais, si vous n’êtes pas totalement à l’aise avec votre corps, si vous avez des complexes, ce moment pourrait devenir très stressant. Ce manque de confiance en vous ou en vos capacités sexuelles peut mener à une baisse de libido.

Et ce problème peut intervenir si vous êtes avec un nouveau partenaire mais également si vous êtes avec cette personne depuis de nombreuses années. En effet, le fait de ne pas être à l’aise avec son corps peut persister, même avec une personne qui vous connaît par cœur et qui connaît votre corps…

Mais, comme le sexe est censé être un moment où on lâche prise, il est important de parvenir à être à l’aise. Tant pour vous que pour votre partenaire. Vos parties de jambes en l’air n’en seront que meilleures ! Vous devez donc trouver, à deux, une « zone de confort » qui vous permettra de ne pas vous retrouver dans des situations où vous serez mal à l’aise.

Voici quelles positions sexuelles vous donneront davantage confiance en vous

  • Le missionnaire : simple et efficace ! Comme les deux partenaires se font face et sont l’un contre l’autre, ils n’ont pas vue sur leurs corps.
  • La levrette : si vous ne souhaitez pas faire face à votre partenaire, c’est la position idéale. De plus, elle est assez simple, même pour les personnes inexpérimentées et vous apportera beaucoup de plaisir.
  • La cow-girl inversée : cette position est parfaite pour les femmes qui sont complexées par leur ventre ou encore par leur poitrine, par exemple, parce que leur partenaire ne les verra que de dos. Attention par contre, cette position serait la plus dangereuse.
  • La cuillère : comme vous êtes couchés côte à côte, vous ne verrez pas le corps de votre partenaire et il ne verra pas le vôtre.
  • Le lotus : là encore, les deux partenaires ne verront pas le corps de l’autre.

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles SoSoir Max vous recommande