Accueil Max Psycho

Sexe : manger cet aliment ferait de vous un meilleur coup au lit

Il semblerait que nous ne soyons pas tous égaux pour faire grimper notre partenaire aux rideaux… Eh oui, d’après une étude américaine, les amateurs de certains aliments seraient bien plus performants au lit. Explications.

Quand il s’agit de relations intimes, il n’y a pas vraiment de formule magique ou de mode d’emploi. En effet, tout est une histoire d’alchimie et de complicité entre les deux personnes… Et pourtant, il semblerait qu’on ne sait pas tous égaux dans ce domaine.

En effet, un aliment en particulier ferait de vous des meilleurs coups au lit ! Du coup, les amateurs de cet aliment, ceux qui en mangent tous les jours, seraient bien plus performants dans ce domaine.

Un aliment aphrodisiaque surprenant…

Gingembre, chocolat noir, huître… Eh non, cet aliment ne fait pas partie des aphrodisiaques que l’on connaît tous. Il serait même plutôt étonnant et insoupçonné. Il s’agit… du fromage !

En effet, d’après une étude américaine, relayée par Biba, les personnes qui mangent beaucoup de fromage feraient beaucoup plus l’amour que les autres. Pour ce faire, le site de rencontre Skout s’est intéressé aux profils de plus de 4.600 utilisateurs et les a interrogés sur leurs habitudes alimentaires.

Résultats ? Les trois quarts des amateurs de fromages ont des relations sexuelles au moins une fois par mois. De leur côté, les personnes qui n’aiment pas le fromage ne sont que 63% à en avoir au moins une fois par mois.

Étude américaine oblige : les chercheurs se sont aussi penchés plus particulièrement sur les amateurs… de fromages fondus. Ils sont 32% à avoir des relations sexuelles au moins six fois par mois. Chez les autres, ce chiffre baisse à 27%.

Des personnes généreuses… même au lit !

Mais l’étude ne s’est pas arrêtée là et ne se contente pas de donner des chiffres qui ne veulent pas forcément dire quelque chose… En effet, les chercheurs se sont aussi demandé s’il y avait une raison qui explique cette différence entre les amateurs de fromages et les autres.

Et ils ont trouvé une réponse : les amateurs de fromages seraient… plus généreux que les autres ! Eh oui, selon la même étude, 81% des amateurs de camembert donneraient plus facilement de leur temps, de leur argent ou encore de la nourriture aux personnes qui en ont besoin. Ils seraient aussi 84% à aimer voyer, contre 78% pour les autres.

Du coup, les amateurs de fromages seraient-ils aussi généreux au lit que dans la vie ?

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles SoSoir Max vous recommande