Accueil Max Psycho

Utiliser des émojis aiderait à trouver l’amour

Êtes-vous des adeptes des émojis ? A l'heure de la séduction 2.0, vous auriez plus de chance de séduire votre interlocuteur en utilisant ces petits émoticônes...

D'après une étude du Kinsey Institute for Research in Sex, Gender, and Reproduction, l'utilisation des émojis jouerait un rôle non négligeable quand on veut séduire à l'ère numérique... L'organisme a mené deux études en 2018 et 2019, sur 5327 puis 275 adultes célibataires américains.

"L'étude n°1 a mis en évidence que les participants qui utilisaient le plus souvent des émojis avaient eu plus de premiers dates et de relations sexuelles lors de l'année écoulée", peut-on lire sur le site de Peaches.

"À l'issue de l'étude n°2, les chercheurs ont découvert que la fréquence d'utilisation des émojis avait permis aux personnes interrogées de conserver un lien après un date (continuer à parler, se revoir...) et d'avoir plus de relations sexuelles que ceux qui en utilisaient moins. Aussi, celles et ceux qui ont utilisé des émojis en amont d'un date ont eu plus d'opportunités d'avoir des relations intimes avec la personne, et même d'établir une relation avec cette personne."

Ces émojis permettraient donc de faire plus facilement passer votre message et d'exprimer vos émotions virtuellement. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

 

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande