Accueil Max Psycho

Astrologie : voici ce qu’il ne faut jamais faire pendant les pleines lunes

Si on savait déjà qu’on ne dort souvent pas bien les soirs de pleine lune, il semblerait que certaines choses soient à bannir de notre agenda également. 

La lune a une importance particulière en astrologie. Elle est liée aux émotions. Ce qui explique qu’on ne dort souvent pas bien les soirs de pleine lune et que, selon les astrologues, il y a certaines choses qu’il ne faudrait jamais faire à cette période-là.

Ce qu’il ne faut pas faire pendant les pleines lunes

  • Se lancer dans quelque chose de nouveau

Ce n’est pas le moment de prendre de nouveaux départs, ou de commencer quoi que ce soit. « C’est un moment de libération, d’accueil de la clôture et de permettre aux choses de se terminer. Créer de nouveaux départs se retournera contre nous et ne donnera pas l’élan mérité », explique l’astrologue et numérologue Jasmin Alejandrez-Prasad au site Well and Good.

  • Lancer des discussions importantes

« Avec cette émotivité accrue en jeu, il pourrait y avoir une escalade injustifiée pour certaines personnes en termes de conflit », explique l’astrologue Stephanie Gailing au site américain.

Mieux vaut éviter de lancer des sujets qui portent à débat au risque de se disputer avec tout le monde.

  • Vouloir se donner à fond

Il est recommandé de rester chez soi et de se détendre le plus possible pendant les pleines lunes. Pourquoi ? Il y aurait plus d’accidents et de chaos.

Source : grazia

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande