Accueil Max Psycho

Astrologie : voici les jours où vous aurez le plus de chance de trouver l’amour cet automne

Vous êtes célibataire mais vous discutez de façon régulière avec une personne qui vous plaît de plus en plus ? Vous devriez certainement faire confiance aux astres. On vous en dit plus.

Ce n’est pas toujours facile de trouver l’amour. C’est pourquoi Amelia Quint, experte en astrologie, a dressé la liste des trois meilleurs jours de l'automne pour trouver sa moitié selon les astres. Selon elle, trois dates avant la fin de l’année seraient favorables pour organiser un date avec vos prétendant(e)s.

Il s’agit de l’astrolove, une tendance qui consiste à rechercher la compatibilité amoureuse en fonction des signes du zodiaque. D’ailleurs, plus de 1 personne sur 3 en Belgique (35%) ont affiché leur signe astrologique sur leur profil Bumble le mois dernier. Les membres ont ainsi augmenté de 51% en Belgique leur chance de matcher. À qui le tour ?

Voici les jours où vous aurez le plus de chance de trouver l’amour cet automne :

  • Samedi 15 octobre. Chaque planète a au moins un signe associé et son influence est renforcée lorsqu'elle passe dans ce signe. C'est pourquoi le 15 octobre est un jour idéal pour les rencontres. La lune est en Cancer, Vénus est en Balance et Saturne est en Verseau - leurs signes d'origine - ce qui renforce les envies et besoins ressentis ce jour-là.  La lune est liée aux sentiments, Vénus à l'amour et Saturne au soutien. Ce week-end, ils sont donc prêts à construire une relation durable. Tout rendez-vous qui donne l'occasion de réellement créer du lien est un bon choix, qu'il s'agisse de cuisiner, de voyager ensemble ou de visiter un lieu qui tient à cœur.
  • Samedi 22 octobre. Une percée dans les relations amoureuses est à venir. Ce week-end, un alignement exact de Vénus et du soleil en Balance donne aux célibataires un aperçu brillant de la romance et de ce qu'ils recherchent en amour. Cela s'appelle un « cazimi », qui signifie « cœur du soleil ». Vénus absorbe l'énergie lumineuse du soleil, ce qui permet de reconnaître plus facilement ce que l'on veut vraiment en amour. Le cazimi de Vénus a lieu en Balance, le signe du partenariat, ce qui permet de s’ouvrir plus facilement à son partenaire et de se sentir radieux et chaleureux avec les autres. Les Vénus sauront utiliser cette énergie lors de leurs rendez-vous, afin de trouver un équilibre pour respecter les besoins de chacun.
  • Mercredi 23 novembre. Chacun a des moments dans son parcours amoureux où il a l'impression que rien ne se passe, mais sous la nouvelle lune du Sagittaire, la chance en amour fait son retour. Les nouvelles lunes sont synonymes de nouveaux départs, et le Sagittaire est l'un des signes les plus généreux du zodiaque. La lune est alignée avec les planètes sociales Mercure et Vénus dans ce signe du zodiaque, ce qui signifie que les gens sont plus coquets et extravertis. Cette nouvelle lune est également soutenue par un alignement glamour de Jupiter et Neptune en Poissons et du puissant Pluton en Capricorne, ce qui peut aider à réaliser les rêves amoureux les plus fous. Demander à son partenaire sa vision de l’avenir peut-être le bon moyen d’entamer la conversation, tout comme parler de ses rêves permet de dépasser le stade des banalités et, sous ces étoiles, c'est presque comme faire un vœu.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande