Accueil Max Psycho

Ces signes peuvent annoncer un futur divorce, selon un photographe de mariage

Quand on se marie, la dernière chose à laquelle on pense, c’est le divorce. Pourtant, un mariage sur deux en Belgique se termine de cette façon.

Si on voit tout en rose quand on se marie avec sa personne, il arrive toutefois que les choses ne se passent pas comme prévues. Il paraîtrait même que certains signes pourraient prédire les divorces. Un photographe spécialisé en mariages l’a expliqué au HuffPost.

Les signes qui peuvent annoncer un divorce

Tout d’abord, il suffit d’observer comment se passe la cérémonie de mariage en elle-même, et surtout les invités. S’il y a des disputes, des histoires de famille, des parents qui n’aiment pas le partenaire choisi, des histoires de tromperies etc, c’est mauvais signe.

Ensuite, concernant les photos du mariage, le photographe explique : « Je rencontre parfois des clients dont les fiancés s’intéressent à tout, sauf à être photographiés le jour de leur mariage […] Je pense que la volonté de prendre en compte les besoins de son partenaire est la clé d’une relation épanouie et durable. Et cela inclut d’accepter les photos lors de son mariage, même si le fait d’être photographié n’est pas ce que vous aimez le plus ».

Il y a également le temps passé ensemble par les mariés durant le mariage : « Lorsqu’un couple se sépare pour parler aux invités ou laisse l’autre seul sur la piste de danse pendant des heures, cela suscite toujours des inquiétudes ». Même s’il est normal de ne pas être tout le temps ensemble, passer presque toute la soirée l’un sans l’autre ne l'est pas. 

Enfin, le nombre d’absents au mariage ne présage rien de bon non plus : si le nombre d’absents dépasse les 20 à 25%, cela peut être le signe que l’entourage du couple ne croit pas à leur relation.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande