Accueil Max Psycho

On connaît les prénoms des personnes les plus infidèles

C’est une étude menée par Gleeden, site de rencontres extra-conjugales, qui révèle les prénoms des personnes infidèles. Attention si le prénom de votre chéri.e y est !

Pour cette étude, Gleeden a simplement observé ses propres utilisateurs. 4.309 femmes et 4.326 hommes sondés ont affirmé avoir été infidèles au cours des 12 derniers mois. Ils ont ensuite repris les prénoms qui revenaient le plus souvent pour dresser cette liste.

Quelles sont les personnes les plus infidèles ?

Sortez les mouchoirs !

Du côté féminin, la première position est occupé par les Hélène. Julie et Anne complètent le podium, suivies par Catherine, Isabelle, Christelle, Alice et Juliette. Vanessa et Clémence terminent le top 10.

Côté hommes, les pires infidèles sont les Patrick. Puis Stéphane, François, Pierre, Thomas, Alexandre, Geoffrey, Matthieu, Didier et Maxime.

Solène Paillet, directrice de la communication chez Gleeden, explique :

Le classement des prénoms les plus infidèles a été réalisé à partir des prénoms déclarés par nos membres lors de notre enquête. Sans surprise, les prénoms les plus portés par notre communauté sont des prénoms communément donnés aux bébés nés dans les années 70 dans les catégories sociales supérieures. 

Evidemment, si le prénom de votre partenaire s’y retrouve, cela ne veut pas dire qu’il ou elle est nécessairement infidèle. Pas la peine de faire la tête ce soir !

LIRE AUSSI > Vous vous disputez avec votre homme à cause du foot ? Vous n'êtes pas la seule

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande