Accueil Max Psycho

Coupe du Monde : 3 preuves qu’Antonela Roccuzzo et Lionel Messi ont la relation parfaite

L’Argentine est qualifiée pour la finale, c’est le moment de se concentrer sur son joueur star : Lionel Messi. Mais derrière ce grand homme, se cache une femme qui le soutient depuis le premier jour.

C’est une histoire qui dure depuis de nombreuses années et rien ne semble se mettre en travers de leur chemin. Ils se sont rencontrés dans leur ville natale d’Argentine, Rosario, lorsqu’ils étaient enfants et s’y sont d’ailleurs mariés en 2017. Antonela Roccuzzo est devenue mannequin et dirige quelques affaires de prêt-à-porter.

3 preuves que la relation de Messi et Antonela Roccuzzo est parfaite

  1. Elle est sa fan numéro 1

Envers et contre tout, Antonela essaye d’être présente à un maximum de matchs et en coupe du monde, elle n’en aura raté aucun !

  1. Ils ont trois adorables garçons

Evidemment, quand on s’appelle Messi et Antonela, les enfants ne pouvaient être que parfaits ! Trois futurs footballeurs peut-être ?

  1. Ils se connaissent depuis toujours et ont conservé leur complicité

Ils se sont rencontrés à l’âge de 10 ans et après presque 15 ans de relation, ils sont toujours aussi complices. Même si les photos ne montrent que les apparences, ça crève les yeux que ces deux-là, c’est pour la vie !

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande