Accueil Max Psycho

Dernière pleine lune de 2023 : les questions à se poser pour profiter de son énergie

Ce soir, ce sera déjà la dernière pleine lune de l’année. L’occasion de se poser quelques questions, selon une thérapeute.

En astrologie, la pleine lune revêt une grande importance. C’est un moment où beaucoup d’émotions ressortent. Ce mercredi 27 à 1h33, c’est la dernière pleine lune de l’année, placée sous le signe du cancer. Si on voit souvent son sommeil perturbé à ce moment-là, il semblerait que ce soit également un moment de remise en question. Nour Pellé, coach d’astro-kundalini yoga et de méditation, spécialisée dans les pratiques auto-guérisseuses, explique à Vogue : « Elle respire l'harmonie, la chaleur et l'énergie positive. Elle brillera fort le 26 décembre, et je nous souhaite à tous de pouvoir nous imprégner de ses rayons et de les sentir nourrir tous les recoins de notre être, en particulier notre corps émotionnel ».

Les questions à se poser en cette dernière pleine lune de l’année

  • Que puis-je libérer pour être plus authentique ?

Selon l’experte, cette pleine lune s'alignera avec l’étoile Sirius. Celle-ci peut être utilisée pour résoudre des problèmes, se connecter à son intuition. Elle peut donc aider à se libérer émotionnellement et à être plus clairvoyant.

  • Que puis-je éliminer en 2024 ?

Ici, c’est Jupiter qui vient aider à lâcher prise. C’est donc le moment de se demander s’il faut abandonner certaines habitudes ou éliminer certaines personnes de notre vie par exemple.

  • De quoi suis-je reconnaissant en 2023 ?

Jupiter étant la planète de la bienveillance et de la chance, il est temps de se poser et se rendre compte de ce pourquoi on ressent de la gratitude cette année. Ce pourquoi on est reconnaissant. La thérapeute recommande également de voir la beauté en tout ce qui nous entoure.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande