Accueil Max Psycho

Êtes-vous victime de « delicate dumping » ? Cette nouvelle tendance dans les relations amoureuses

Si être en couple est souvent une source de bonheur, cela peut aussi malheureusement engendrer quelques tracas. Comme cette nouvelle tendance de « delicate dumping ».

Une fois en couple, il est normal de passer par des phases plus difficiles, ce n’est pas pour autant que votre relation bat de l’aile. Si par contre, votre partenaire ne fait plus d’efforts et ne semble plus montrer de l’intérêt pour la relation, vous êtes peut-être victime de « delicate dumping ».

Le « delicate dumping », c’est quoi ?

Traduit littéralement, cela signifie « larguer de manière délicate ». En fait, c’est simplement le fait qu’un des deux partenaires n’a pas le courage de quitter l’autre personne et va faire en sorte que ce soit son ou sa partenaire qui mette fin à la relation.

Emma Hathorn, experte en relations amoureuses, explique que ce phénomène est de plus en plus courant. Selon elles, ce sont des personnes qui "ne peuvent tout simplement pas supporter la confrontation"

"Il s'agit d'une approche lâche de la fin d'une relation, qui consiste à se retirer lentement pour éviter les conversations difficiles, voire à s'éclipser", a-t-elle déclaré.

Ils arrêtent tout simplement de faire des efforts et s’éloignent petit à petit de leur partenaire pour que ce soit celui-ci qui prenne la décision de rompre.

 

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande