Accueil Max Psycho

Insolite : les hommes infidèles sont moins radins avec leur maîtresse à Noël, selon une étude

Malgré leur infidélité, certains hommes préfèrent allouer un budget plus important aux cadeaux de leur maîtresse plutôt qu’à ceux de leur partenaire officielle. 

À Noël, on aime gâter ses proches avec de jolis cadeaux. Mais il semblerait que les hommes infidèles soient plus généreux avec leur maîtresse plutôt qu’avec leur conjointe… C’est en effet ce que révèle la dernière étude Gleeden, célèbre site de rencontres extra-conjugales en Europe qui rassemble une communauté de plus de 10 millions de membres.

Quel est le budget alloué aux cadeaux par les hommes infidèles ?

Après avoir interrogé plus de 3800 hommes inscrits sur sa plateforme, 81% des répondants prévoient d’offrir un cadeau de Noël à leur amante. Et plus des trois quart (68%) affirment qu’ils comptent y consacrer un budget plus important que pour le cadeau de leur femme.

Mais combien sont-ils prêts à dépenser ? Plus de la moitié des répondants (51%) affirment qu’ils comptent dépenser plus de 200 euros pour le cadeau de Noël de leur amante et 28% envisagent de trouver un présent d’une valeur de 100 à 200 euros. 

Et quand il s’agit du cadeau de leur partenaire officielle, le montant diminue de façon conséquente. De fait, ils ne sont qu’un petit tiers (31%) à vouloir dépenser plus de 200 euros pour gâter leur conjointe et un grand quart (27%) à envisager un cadeau coûtant entre 100 et 200 euros. À noter qu’ils sont quand même 19% à ne pas vouloir débourser plus de 50 euros pour leur femme. Pas très gentleman…

Lorsqu’ils s’engagent dans une relation extra-conjugale, ils redécouvrent la passion et l’envie de faire plaisir. Il n’est donc pas surprenant qu’un grand nombre d’hommes infidèles décident d’offrir un cadeau de Noël à leur maîtresse et qu’ils y consacrent un budget plus important que pour celui de leur conjointe officielle 

 explique Solène Paillet, directrice de la communication de Gleeden.

Mais quel genre de cadeaux offrent les infidèles ? Ces derniers comptent plutôt privilégier les bijoux, la lingerie fine et les accessoires coquins pour leur maîtresse, tandis qu’ils pensent plutôt opter pour des livres, des soins bien-être ou encore des produits électroménagers pour leur conjointe officielle.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande