Accueil Max Psycho

La principale cause de divorce en 2023 selon un avocat

Divorcer est une étape que chaque couple marié souhaite ne jamais avoir à franchir. Si cela arrive, il y a cependant souvent une très bonne raison. Voici la principale cause de divorce en 2023.

Quand on divorce, chacun a ses raisons qui lui sont propres. Cependant, il y aurait une raison qui revient très souvent, selon cet avocat spécialisé de New York.

Quelle est la principale cause de divorce ?

L’avocat new yorkais Dennis R. Vetrano Junion a expliqué dans une vidéo TikTok que le principal motif de divorce était tout simplement que les femmes sont fatiguées. Concrètement, il explique que c’est la charge mentale des femmes, le partage inégal des tâches ménagères, toute la responsabilité de la maison qui leur est confiée qui en est la cause. L’homme ne fait pas grand-chose et la femme n’en peut plus. Et oui, même en 2023…

L’avocat explique : « Elle s’occupe des enfants, des courses, des lessives, des repas, de son travail. Et en même temps, c’est aussi elle qui subvient aux besoins financiers de la famille et qui paye pour la maison et qui fait aussi tout le reste ». Tandis que les maris, eux, seraient occupés à « passer du temps avec leurs amis, s’amuser, jouer ».

Source : flair

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande