Le saviez-vous ? On tomberait amoureux trois fois au cours d’une vie

freepik

Le véritable amour arrive parfois sans prévenir. Voici comment le reconnaître.

Vous venez de rompre avec la personne que vous pensiez être votre âme sœur ? Vous ne parvenez pas à trouver le ou la partenaire idéal(e) pour construire un avenir stable ? Selon les experts, on tomberait amoureux de trois personnes au cours d’une vie, chacune pour une raison spécifique. Alors, ne perdez pas espoir !

Le premier amour arrive souvent à un jeune âge. Vous finissez par vous éloigner ou mettre fin à cette relation pour des choses futiles. En vieillissant, vous pourriez penser que ce n’était pas vraiment de l’amour. Or, c’était réellement de l’amour.

Le deuxième amour est certainement le plus difficile à vivre car on en ressort complètement éreinté. Cet amour implique une grande douleur, des mensonges, des trahisons, des abus… Pourtant, cet amour vous a rendu plus fort car vous en avez tiré des leçons constructives. Vous savez désormais ce que vous voulez et ne voulez pas dans une relation.

Enfin, le troisième amour est celui qui arrive sans prévenir. Vous ne cherchez pas cet amour, mais il vient à vous. Cet amour ne ressemble aucunement à vos précédentes relations, mais vous procure des émotions positives. Vous sortez de votre zone de confort et vous commencez à entrevoir le vrai bonheur.