Accueil Max Psycho

Voici l’âge à partir duquel vous seriez trop vieux pour aller en boîte de nuit

Même si bien entendu, aller en boîte de nuit passé un certain âge n’est pas interdit, une étude britannique a tout de même déterminé un âge fatidique où ce serait considéré comme ringard.

Vous adorez danser mais avez peur d’être trop vieux pour vous déhancher sur la piste de danse ? Rassurez-vous, il n’y a pas d’âge pour cela. Même si certains semblent en effet penser le contraire : c’est ce qu’indique cette étude menée par Currys PC World.

L’âge à partir duquel vous êtes trop vieux pour les boîtes de nuit

Il s’agirait d’exactement 37 ans ! Plus de 5000 personnes ont été interrogées et parmi elles, plus d’un tiers estime qu’il n’y a rien de plus « tragique » que de voir des gens de 40 ans sur la piste de danse avec des jeunes de 20 ans.

Les sondés déclarent qu’à partir de 31 ans, ils préfèrent une soirée tranquille chez eux devant un film plutôt qu’une soirée dansante jusqu’aux petites heures. 60% d’entre eux décrètent que les sorties sont devenues « trop chères » et 29% sont freinés dans leur envie de boire et faire la fête par la gueule de bois du lendemain.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande