Accueil Max Psycho

Voici les 5 métiers qui comptent le plus de personnes infidèles

Notre métier aurait-il une incidence sur notre tentation à être infidèle ? Une étude semble en tout cas l’affirmer. Quels sont les métiers qui comptent le plus d’infidèles ?

On savait déjà que le lieu de travail fait partie des endroits les plus propices à la tromperie avec 41 % des femmes et 44 % des hommes interrogés qui reconnaissaient avoir déjà trompé leur partenaire au travail. Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a recensé les métiers les plus renseignés par ses membres pour obtenir le classement des métiers qui comptent le plus d’infidèles.

Les métiers qui recensent le plus d’infidèles

En première position chez les femmes, on retrouve les secrétaires, suivies par les avocates et les infirmières. Le top 5 se termine avec les banquières et les commerçantes.

Chez les hommes, on retrouve les ingénieurs, les cadres financiers et les banquiers dans le top 3. Suivis par les architectes et les entrepreneurs.

Parmi les autres métiers où l’on trouve le plus d’infidèles, on retrouve également les esthéticiennes, les enseignantes, les agents immobilier, les journalistes et les agents de voyage chez les femmes, ou encore les médecins, les comptables, les avocats, les artisans et les militaires chez les hommes. 

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande