Accueil Max Psycho

Voici les cinq villes les plus infidèles en Belgique cet été, selon une étude

Une seule ville wallonne apparaît dans le classement de celles qui ont fauté cet été. Découvrez de laquelle il s’agit !

La saison estivale semble avoir une importance considérable sur la fidélité de certaines personnes. Selon une enquête réalisée par Gleeden, le leader de la rencontre extra-conjugale en Europe, les habitants de cinq villes en Belgique ont particulièrement été infidèles cet été.

En tête du classement, on retrouve la ville d’Ostende. C’est dans la plus grande cité balnéaire de la Côte belge que les infidèles ont le plus fait de recherches extra-conjugales lors de leurs vacances. En seconde position, on retrouve la ville de Knokke-le-Zoute, située à quelques kilomètres à peine de la frontière belgo-néerlandaise. Un ville du littoral, Le Coq, arrive à la troisième place, suivie par Liège (4e) et Gand (5e).

Le site a également interrogé ses membres afin de savoir pourquoi ils avaient décidé de se connecter à Gleeden pendant leurs vacances. Alors qu’ils sont plus des deux tiers (68%) à avouer s’être connectés à l’application depuis leur lieu de villégiature, que ce soit de façon régulière (41%) ou occasionnelle (27%), près des deux tiers des répondants (52%) reconnaissent que c’était surtout par curiosité, afin d’observer les profils proposés dans ce nouvel environnement. 

Cependant, 46% des personnes interrogées admettent qu’elles étaient en recherche active d’un amant ou d’une maîtresse. Un petit tiers (29%) expliquent qu’ils se sont connectés à la plateforme extra-conjugale pour passer le temps. Enfin, Gleeden a souhaité savoir si ses membres avaient eu une aventure extra-conjugale pendant leurs vacances… La réponse est oui pour 44% d’entre eux !

Voici les cinq villes les plus infidèles en Belgique cet été

  1. Ostende
  2. Knokke-le-Zoute
  3. Le Coq
  4. Liège
  5. Gand

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande