Accueil Max Psycho

Vous vous disputez avec votre homme à cause du foot ? Vous n’êtes pas la seule

Vous redoutiez la Coupe du Monde ? Il n’y a pas que vous. Selon une étude de Gleeden, 88% des femmes se disputent avec leur compagnon à cause d’un match de foot.

Votre homme ne rate pas un seul match, ses amis sont tous dans le salon à crier à la moindre action… Pas de doute, l’esprit de la Coupe du Monde a bel et bien envahi votre intérieur. Et il faut encore tenir jusqu’au 18 décembre ! Si cela peut vous rassurer, beaucoup de femmes sont dans votre cas, c’est toujours ça.

Disputes à cause des matchs de foot : les causes

L’enquête a été menée par Gleeden, site de rencontres extra-conjugales, auprès de 8653 femmes hétérosexuelles. 88% des sondées se disputent donc à cause des matchs, mais pourquoi ?

 72% se sentent ignorées par leur partenaire lors d’un match, 67% voudraient simplement regarder autre chose à la télévision, 48% précisent que la dispute était liée à la mauvaise humeur du conjoint suite à la défaite de son équipe favorite tandis que 23% sont vexées que leur homme ait préféré regarder le match plutôt que de passer un moment avec elles.

Les solutions ?

Prendre du temps pour soi, tout simplement ! Si chéri n’est pas dispo, on se chouchoute. C’est ce que 71% des sondées font déjà. D’autres en profitent pour sortir avec leurs copines, alors que certaines comptent faire de nouvelles rencontres en ligne ou carrément aller voir leur amant (en espérant qu’il ne soit pas également fan de foot). Gleeden explique même que lors de la Coupe du Monde de 2018, les inscriptions féminines sur leur site ont grimpé. Attention messieurs !

Evidemment, regarder un match avec votre compagnon de temps en temps ne vous tuera pas non plus... À vous de choisir.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Psycho

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande