Accueil Max Restos

La Bonne étoile : Isabelle Arpin ouvre un atelier comptoir

Pendant la crise sanitaire, Isabelle Arpin a lancé, en collaboration avec Dominika Herzig, La Bonne étoile, qui visait à fournir des repas aux personnels des hôpitaux. Depuis deux ans, le concept a bien évolué.

La Bonne étoile, c’est désormais un concept de traiteur sur-mesure et un e-shop étoilé. Les clients peuvent donc venir récupérer les plats directement au restaurant Isabelle Arpin. Les livraisons se font dans toute la Belgique, avec des produits frais qui arrivent en une présentation sans fausse note : la même qu’au restaurant, mais à la maison.

La Bonne étoile : un succès qui continue

Dès le mois de février, Isabelle Arpin ouvrira un atelier comptoir sur la Place Keym à Bruxelles, où on pourra découvrir de nouvelles saveurs.

La Bonne étoile, ce sont donc des plats familiaux inspirés ainsi que des plats végétariens à base de protéines végétales, qui reproduisent le goût, la texture et l'apparence de la volaille et du poisson.

Edition numérique des abonnés

Myriam Baya

Des abonnements diététiques et familles sont même disponibles avec une carte qui change tous les mois : potages, entrées, plats de viande et de poisson, menus enfants, desserts, sauces, terrines… Il y en a vraiment pour tous les goûts. Le tout avec le savoir-faire de la Cheffe qui mêle créativité, couleurs et qualité.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Restos

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande