Accueil Max Restos

Le Domaine du Chant d’Eole s’offre un chef étoilé pour son nouveau restaurant

Le domaine de référence en matière de vin belge a choisi Benoît Neusy pour diriger « L’Impératif d’Eole », son nouveau restaurant.

C’est en 2013 que Benoît Neusy a obtenu sa première étoile Michelin. Aujourd’hui, il signe une collaboration très prometteuse avec le Domaine du Chant d’Eole, vignoble renommé connu pour la qualité de ses vins et son offre gastronomique.

« Rejoindre le Domaine du Chant d’Éole est à la fois une opportunité, un aboutissement, une nouvelle page à écrire, d’incroyables défis à relever... et une joie non dissimulée d’un retour dans ma région d’origine. C’est un honneur de pouvoir exprimer ma cuisine au Chant d’Eole qui est considéré comme un des meilleurs domaines viticoles en Europe, nombreuses fois médaillé et élu meilleure bulle du monde en 2019 » déclare le chef. Il sera d’ailleurs également directeur culinaire du Domaine.

Edition numérique des abonnés

Du renouveau pour le Domaine du Chant d’Eole

Au menu du restaurant ? Du savoir-faire bien sûr, mais aussi de la créativité et un amour pour les produits frais et locaux. L’Impératif d’Eole proposera donc une cuisine aux saveurs belges avec une touche cosmopolite, le tout avec une vue imprenable sur les vignes perché au sommet du chai avec une terrasse rooftop.

Un deuxième restaurant verra aussi le jour : La Brasserie d’Eole (anciennement le Restaurant dans les Vignes). Ici, c’est une cuisine de partage qui est proposée, aux accents locaux et régionaux. Aux manettes, le chef Vincent Weets.

La Brasserie d’Eole ouvrira ses portes le 17 mai 2023 et l’Impératif d’Eole ouvrira le 14 juin 2023.

www.chantdeole.be

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Restos

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande