Les plats de ce célèbre chef pourront être dégustés pour la première fois en Belgique ce week-end, grâce à une collaboration exceptionnelle

unamido

Ivan Ramen, véritable gourou du ramen de renommée mondiale, sera présent à Bruxelles ce week-end. Pour fêter les dix ans d’Umamido, il collaborera avec son fondateur Guy Quirynen pour deux jours exceptionnels.

Umamido, le restaurant belge du ramen fête son anniversaire ! En effet, cela fait maintenant dix ans que son fondateur Guy Quirynen a ouvert son premier établissement, sur la place Flagey, à Bruxelles. Pour fêter cela, Umamido a décidé de marquer le coup en invitant le gourou du ramen de renommée mondiale : Ivan Ramen.

Véritable célébrité dans le milieu, ce dernier est entré dans l’histoire en devenant le seul Américain à ouvrir un magasin de ramens au Japon. Il a notamment participé à l’émission « Chef’s Table » sur Netflix et possède un Slurp Shop à New York. De plus, il a une critique de deux étoiles dans le New York Times à son actif.

unamido

Unamido : un menu exclusif

Comme les plats d’Ivan Ramen n’ont jamais pu être dégustés en Belgique, c’est une occasion à ne pas manquer. Si cet événement peut avoir lieu, c’est parce que Guy et Ivan se connaissent. En effet, ils se sont rencontrés il y a plusieurs années grâce à leur amour commun du Japon et des ramens. Ce week-end, les 22 et 23 avril, la «  Ramen Brotherhood » de Guy et Ivan se glissera derrière les fourneaux du tout premier établissement Umamido pour vous faire vivre une expérience gustative unique.

Un menu exclusif a d’ailleurs été pensé spécialement pour cette occasion. Il vous plongera dans les univers d’Umamido et d’Ivan Ramen. Une occasion à ne pas rater ! Mais attention, il faut réserver votre table sur le site d’Umamido, car les places sont limitées.

unamido

En pratique :

Samedi 22 et dimanche 23 avril, de 12h à 23h

Umamido Flagey  - Chaussée de Vleurgat 1, 1050 Bruxelles  - www.umamido.be