Vous avez envie de vivre une soirée exceptionnelle tout en vous régalant ? Optez pour « Mohican », l’édition hivernale de Dinner On The Lake, et vivez une expérience gastronomique en pleine nature.
Dinner On The Lake fait partie de ces concepts et expériences culinaires insolites. Pour leur édition hivernale, les créateurs ont présenté « Mohican ». Au programme ? Un repas en pleine nature, dans une yourte mongole typique !
Et qu’est-ce qu’on y mange ? Une cuisine hyper-saisonnière, cueillie localement et préparée par des chefs qui aiment jouer avec le feu. En effet, comme le rapporte Flair, « les clients pourront observer les chefs à l’œuvre, en train de griller ou de fumer du poisson sur du bois de cèdre. »
Le menu est présenté en cinq plats vifs et fougueux. Un accord mets et vins est proposé mais il est également possible d’avoir un accord avec des boissons non-alcoolisées, qui restent au même niveau d’excellence que l’option avec alcool. Des options végétariennes (mais pas végétaliennes) sont également disponibles en le précisant lors de la réservation.
Mohican, c’est une occasion unique pour se déconnecter, le temps de quelques heures. Vous pourrez ainsi vous connecter avec la nature et découvrir de nouvelles palettes, aux goûts locaux, sauvages, fumés et fougueux.
Les organisateurs veulent respecter au mieux la nature, c’est pourquoi ils affirment que rien ne sera enlevé sur les lieux et que rien ne sera laissé après leur départ. De plus, pour chaque visiteur, ils planteront un nouvel arbre dans la forêt Mohican.
Pour commencer, les yourtes seront installées à Deinze, au milieu de la nature. Mais, Mohican n’a pas d’emplacement fixe et souhaite voyager un peu partout en Belgique avec ce concept pop-up.
En pratique
Du 14 octobre à mi-février
Prix : 99€ par personne. 40 ou 60€ pour l’accord mets et vins ou mets et boissons.
Du mercredi au dimanche de 19h à 23h et les samedis et dimanches de 12h à 16h.
Les réservations sont ouvertes.
Infos et réservations : https://mohican.be/