Accueil Max Restos

Pâques : notre sélection de chocolats à déguster pour se faire plaisir

Pâques est à nos portes et avec elle, la tradition de manger des petits œufs en chocolat. Que vous souhaitiez juste les déguster ou en profiter pour organiser une chasse aux œufs, voici notre sélection.

Pour fêter la Pâques comme il se doit, rien de mieux que le chocolat. Même au régime, une petite entorse ne fait jamais de mal. On en profite !

Notre sélection de chocolats pour fêter Pâques

1. Galler

Cette année encore, la marque liégeoise dévoile une collection de petits œufs avec 13 saveurs différentes et garantis sans huile de palme. Tantôt croustillants, tantôt crémeux, chacun y trouve son bonheur. Ils sont disponibles dans de grands oeufs ou dans des coffrets. Lait Praliné, Lait Noix de Coco, Noir Framboise, Noir Pistache, Blanc Praliné Croquant, ou encore Blanc Manon... On se laisse tenter sans hésiter.

Edition numérique des abonnés

www.galler.com

2. Guylian

La marque de chocolat belge sort un œuf en chocolat au lait premium qui renferme 12 hippocampes emballés individuellement avec saveur pralinée aux noisettes. Au total, Guylian propose quatre coffrets cadeaux 100% recyclables avec les fameux fruits de mer et les Temptations composés de cacao équitable et d’ingrédients 100% naturels.

Edition numérique des abonnés

www.guylian.com

3. Neuhaus

Ici, on commence par une édition limitée nommée Botanicals en partenariat avec le chef d’un restaurant doublement étoilé, Gert De Mangeleer : des œufs de pâques avec 5 saveurs aussi surprenantes que délicieuses. Thé Samba Canneberge, Argousier Cardamome, Thé Vert Jasmin, Yuzu Poivré et Café Anis. A côté de cela, les traditionnels œufs sont eux aussi disponibles dans de jolis coffrets. Enfin, les figurines fourrées en forme de lapin de Pâques ou de cloche raviront tout le monde avec leur praliné noisette crémeux et le praliné amandes avec éclats d’amandes caramélisées.

Edition numérique des abonnés

www.neuhauschocolates.com

4. Maison Dandoy

Ce sont bien sûr des biscuits que la maison bruxelloise propose en forme de lapins, poules, ou encore œufs. Les packagings ont été imaginés par l’artiste français Alexis Jamet, tandis que ces biscuits gourmands se déclinent en plusieurs saveurs pour que chacun puisse choisir ce qu’il préfère.

Edition numérique des abonnés

Fred Uyttenhove

www.maisondandoy.com

 

 

 

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Restos

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande