Accueil Max Restos

Saint-Valentin : voici quoi et comment manger ce jour-là pour faire grimper la température

 La Saint-Valentin est le moment de profiter d’un moment privilégié bien mérité avec son partenaire. Pour rendre la soirée romantique et sensuelle à souhait, voici nos conseils.

Entre le boulot, le ménage et les enfants, il n’est pas toujours facile de trouver un moment. La fête des amoureux permet de le faire et ainsi de se retrouver. La sexologue Chloé De Bie s’est associée à Deliveroo pour partager ses conseils pour un menu coquin.

Le menu sensuel de Saint-Valentin

Parce que les aphrodisiaques ne font finalement pas tellement d’effet (dommage pour le chocolat, les huîtres et le gingembre), les sens peuvent être stimulés non pas par ce que vous mangez, mais par la façon dont vous allez le manger.

  • Apéro 

Commencez la soirée par un apéritif et donnez immédiatement le ton. Vous pouvez par exemple choisir de verser du cava dans le nombril de votre partenaire au lieu des verres à flûte typiques. Laissez votre langue glisser lentement sur le corps de votre partenaire jusqu'à ce que vous léchiez la cavité du nombril...

  • Plat principal 

Vous voulez rendre le dîner plus ludique ? Commandez des petits plats à partager, bandez-vous les yeux et laissez votre partenaire goûter à l'aveugle ou imaginez que vous êtes Samantha dans Sex & The City et couvrez-vous de sushis pour faire une surprise à votre partenaire : vous ne pouvez manger que sans les mains.

  • Dessert : sensuellement sucré

Avez-vous encore envie d'une fraise au chocolat sensuelle pour le dessert ? Vous le pouvez certainement ! Ce n'est pas parce que cet aphrodisiaque n'a aucun effet sur votre désir que vous ne pouvez pas en tirer un orgasme culinaire. Ainsi, vous pouvez choisir de prendre la fraise dans votre bouche puis de la passer à votre partenaire ou de la manger ensemble.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Restos

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande