Accueil Max Restos

Voici les aliments à éviter lors d’un premier rendez-vous

Quand on veut faire des rencontres, on souhaite en général mettre toutes les chances de notre côté. Si on se rend au restaurant pour un premier rendez-vous, il faut bien choisir son plat.

Une fois qu’on décide de faire de nouvelles rencontres, on se lance dans de nouvelles activités ou on s’inscrit sur les sites de rencontre en croisant les doigts. Quand on parvient enfin à avoir un rendez-vous avec quelqu’un qui nous plaît, il faut se montrer sous son meilleur jour. Cela passe aussi par ce que l’on mange si on va prendre un bout avec la personne.

Les aliments à ne pas consommer pendant un premier rendez-vous

L’institut de sondage Ifop en partenariat avec la marque de sextoys Lelo, s’est penchée sur cette problématique de savoir quels sont les aliments tue-l’amour. 2004 citoyens français âgés de 18 ans et plus ont été sollicités pour donner leur avis.

Le premier est certainement le plus évident : il s’agit de l’ail. Tout simplement à cause de l’odeur désagréable qu’il peut laisser par la suite, même s’il est délicieux.

Les abats sont aussi à éviter car ils dégagent une odeur forte qui peut déranger. C’est également le cas pour les fromages aux odeurs fortes.

On oublie également le chou et les haricots qui peuvent provoquer des gaz, ce qui risque d’être quelque peu gênant. Dans le même ordre d’idée, le boudin noir peut provoquer des problèmes de digestion.

Il faut faire attention avec les fruits de mer qui peuvent déclencher des allergies et on évite la harissa qui peut provoquer des brûlures d’estomac.

Enfin, les asperges donnent une odeur très forte aux urines.

 

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Restos

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande