Accueil Max Restos

Arnaud Delvenne, finaliste de Top Chef, signe un Poké exclusif à déguster en juin

Vous aimez Top Chef ? Vous devez sans doute soutenir le représentant belge de cette saison : le Liégeois Arnaud Delvenne ! Si vous voulez goûter à sa cuisine, ce sera l’occasion en juin. En effet, Arnaud signe un Poké exclusif pour les restaurants Poké House.

Candidat emblématique de cette saison 13 de Top Chef, Arnaud Delvenne porte haut et fort les couleurs de la Belgique dans le concours culinaire. Tout comme Mathieu Vande Velde, le candidat belge de l’an dernier, le Liégeois s’associe aux restaurants de poké bowls bruxellois Poké House.

Pendant tout le mois de juin, vous pourrez ainsi  déguster un Poké exclusif, à l’image du candidat belge. Voilà une occasion inédite de goûter sa cuisine, que l’on a découverte dans l’émission, tout comme son style créatif et sa personnalité attachante.

« Notre coup de cœur s’est intensifié »

Sammy, Lara et Elia, les fondateurs de Poké House et devenus, en quelques années seulement, les spécialistes de ce plat hawaïen, ont décidé de retenter le coup, tout comme avec Mathieu Vande Velde, avec leur chouchou de cette saison de Top Chef. « Nous sommes de grands amateurs de l’émission, nous la regardons depuis des années, et nous apportons toujours notre soutien aux candidats belges ! », expliquent les trois comparses.

Edition numérique des abonnés

Cette année, c’est la personnalité et l’énergie du candidat qui a fait germer la collaboration dans leurs esprits. « En le rencontrant, notre coup de cœur s’est encore plus intensifié : une personne adorable, rigolote et surtout chaleureuse. »

Poké House a alors proposé cette collaboration à Arnaud, qui n’a pas hésité avant de dire oui !

Un Poké inspiré de la street food thaïlandaise

Pour cette collaboration éphémère, le candidat belge a imaginé un Poké inspiré de la street food thaïlandaise, entre fraîcheur et saveurs marquées.

De quoi est-il composé ? Servi sur un lit de riz à sushi, on retrouve une salade de papaye verte, de carottes et d’épices thaï, d’herbes fraîches et de haché de volaille épicé, le tout accompagné d’une mayonnaise à l’huile de sésame. La touche de croquant, indispensable pour Arnaud, est amenée grâce à des cacahuètes concassées et du riz thaï grillé.

Une recette simple, légère et riche en goûts : totalement à l’image de la cuisine d’Arnaud !

Ce Poké sera disponible, au prix de 17€, durant tout le mois de juin dans les différents restaurants Poké House à Bruxelles, Louvain-la-Neuve, Anvers et Namur. Vous pourrez aussi vous faire livrer via Uber Eats.

Plus d’infos : https://pokehouse.be/fr

Crédit photos : Poké House – Tribe Agency

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Restos

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande