Accueil Max Restos

Bon plan : ce restaurant italien gâte ses clients pour le Black Friday

Qui a dit que le Black Friday était exclusivement réservé aux magasins ou aux achats en ligne ? « La Matta », un restaurant d’Oreye, propose également une offre à cette occasion et elle est plutôt… alléchante !

Le phénomène Black Friday est de plus en plus présent en Europe. On ne se contente d’ailleurs plus d’un seul jour et on en vient à parler de « Black Week ». Magasins d’électronique, de cosmétique ou encore de jouets font d’énormes réductions. Mais il semblerait que les restaurateurs aussi commencent à jouer le jeu.

Le Black Friday au resto

C’est le cas de Jeronimo Moreira, patron de « La Matta », un restaurant italien situé à Oreye, en province de Liège. En effet, à l’occasion du Black Friday, le restaurant tenait à remercier ses fidèles clients mais également à en convier de nouveaux à déguster leurs plats italiens.

Edition numérique des abonnés

Ainsi, du 23 au 28 novembre, tous les clients qui se rendront à La Matta pour y déguster un bon repas, recevront un « Bon Black Friday » qu’ils pourront utiliser lors de leur prochaine visite au restaurant.

Le plus ? Il s’agit d’un bon dont le montant sera proportionnel au nombre de convives invités lors de cette prochaine visite. Ainsi, vous recevrez 5€ de réduction par personne. Donc, si vous venez, la prochaine fois, à quatre personnes, vous recevrez 20€ de réduction sur l’addition de la table.

La Matta, une histoire de passion

Certains diraient qu’il faut être fou pour investir dans le secteur de la restauration pour l’instant… Pourtant, c’est ce qu’a fait Jeronimo Moreina. Nourri d’une passion insatiable et d’un besoin de retour aux fondamentaux, il a sauté le pas et s’est lancé dans le projet qui mélange son goût pour la vie et les choses simples.

Edition numérique des abonnés

Ce qui est sûr, c’est que le changement ne fait pas peur à Jeronimo. Le patron de l’établissement est né au Portugal mais, dès l’adolescence, il part à la conquête du monde. Il pose ses valises à Rome pour sa gastronomie italienne, puis à La Botte pour son diplôme de sommelier et à Paris, pour apprendre les ficelles du showbiz…

Ensuite, à 24 ans, il débarque en Belgique. Puis, le Covid est passé par là et a balayé l’empire que ce multi-entrepreneur avait bâti… Mais il ne baisse pas les bras et, plutôt qu’abandonner, il décide de se réinventer. C’est ainsi qu’il a fait de La Matta un projet qui a du sens dans le contexte actuel mais également à ce moment de sa vie.

Edition numérique des abonnés

Avec un cadre et une ambiance typiquement italiens, le restaurant se veut le reflet de la « Dolce Vita ». Un seul mot d’ordre : « Profitez ! » Pizza napolitaine contemporaine, pâtes fraîches faites maison… Vous y dégusterez des plats simples qui vous permettront de goûter la qualité des produits utilisés.

En pratique

Adresse : Chaussée Romaine 61, 4360 Oreye

Téléphone : 019 32 38 86

Mail :reservation@lamatta.be

Site internet : http://lamatta.be/

Crédit photos : Dahr Zeidane

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Restos

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande