Accueil Max Restos

Gastronomie : « Le Refuge » un restaurant pop-up à raclettes inédit existe en plein cœur de Liège

Avis aux amateurs de fromages, le célèbre chalet du Village de Noël La Raclette des Carrioles a ouvert un restaurant éphémère, appelé « Le Refuge », le 21 janvier dernier. Ne vous inquiétez pas, il vous reste 31 jours pour y goûter !

Le Village de Noël de Liège vous manque ? Pas de panique : la saison des raclettes est loin d’être finie en Cité ardente ! Thierry Deuxant, gérant et fondateur de La Raclette des Carrioles, s’est lancé dans une nouvelle aventure, le 21 janvier dernier.

Il a ainsi ouvert un restaurant pop-up à raclettes, mais aussi à pierrades, dans l’une des plus anciennes artères de la Ville de Liège : en Féronstrée !

Raclettes, pierrades et plus encore…

À cette occasion, La Cuisine de Yannick prête main-forte aux fourneaux et propose une toute nouvelle carte avec un choix plus large de pierrades pour régaler les papilles de Liégeois. Au menu : fromage fondant pour la raclette, pavé de bœuf irlandais, filet de veau, gambas frétillantes, accompagnements gourmands, vins, etc.

Edition numérique des abonnés

Vous y retrouverez donc une cuisine authentique et copieuse, idéale pour affronter le froid et la pluie. En plus des raclettes et pierrades, il y aura aussi des suggestions à la semaine avec des plats bien de chez nous, revisités par le chef, toujours fait maison.

Une ambiance vintage

Côté ambiance, vous vous retrouverez dans un décor tendance et épuré, aux touches vintage. En effet, « Le Refuge » s’est installé dans la magnifique salle « La Tanière », dont le design intérieur lui donne une atmosphère décontractée, parfaite pour passer un moment convivial.

Edition numérique des abonnés

Un espace lounge permet aussi de simplement venir déguster un cocktail, préparé par le barman. « Le Refuge » se veut être un endroit à la fois branché et décontracté pour les sorties en famille, entre amis ou encore entre collègues.

Côté service, le restaurant peut accueillir jusqu’à 50 couverts et l’espace lounge jusqu’à 20 personnes. « Le Refuge » propose également un brunch « après batte et bifore fiesse », tous les dimanches, de 11h à 16h. Il est également possible de se faire livrer une raclette traditionnelle à domicile, avec tout le matériel nécessaire, pour un repas en famille ou entre amis, tout en restant bien au chaud à la maison.

Edition numérique des abonnés

En détail

Adresse : En Féronstrée 109, 4000 Liège, dans la salle « La Tanière ».

Horaire : ouvert du jeudi au lundi, de 17h à minuit et à partir de 11h pour le brunch du dimanche.

Infos et réservation : 0472/54 44 64

Plus d’infos :https://accort.be/le-refuge-de-la-raclette-restaurant-liege/

Crédit photos : Le Refuge.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Restos

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande