Accueil Max Restos

Voici pourquoi les apéros en pleine nature vont rester nos favoris

Vous avez peut-être récemment fait l’expérience des apéros dans les parcs. Covid oblige, on pouvait se retrouver à l’extérieur. Pourquoi ne pas en faire une nouvelle habitude ou tradition ?

Les confinements ont, au moins, eu comme avantage de nous apprendre à redécouvrir la nature et les espaces verts de nos quartiers. Ainsi, les apéros au parc, entre amis, sont devenus fréquents, comme on ne pouvait pas se voir à l’intérieur.

Grand bois ou petit parc à côté de chez nous, ils ont été explorés jusqu’à trouver LE spot idéal pour les apéros entre amis. Malgré la réouverture tant espérée de l’Horeca, cette habitude n’est peut-être pas à jeter aux oubliettes.

Le programme « Enjoy the authentic Joy » et le Salame Cacciatore ont listé quelques bonnes raisons de ne pas laisser tomber cette nouvelle tradition. Les voici.

Avoir une place au soleil

Au parc ou dans les bois, pas besoin de scruter et de sauter sur la première table qui se libère en terrasse…  il vous suffit juste de poser votre couverture de pique-nique à l’endroit qui vous semble le plus cosy. Et voilà, il ne vous reste qu’à trinquer !

L’ambiance cosy

En 2020, les Belges ont investi dans leur confort. En aménageant votre petit coin parfait pour l’apéro, en pleine nature, vous bénéficierez de tout le confort dont vous avez besoin. Couverture, coussins, lanternes… À vous de jouer !

C’est vous qui choisissez la musique

Les playlists des bars vous insupportent et sont toujours les mêmes. Avec les apéros en pleine nature, c’est vous qui choisissez l’ambiance, muni de votre enceinte portable. Plutôt jazzy ou plutôt rock, vous choisissez en fonction de votre humeur et pouvez même mélanger les styles.

Il y en a pour tous les goûts

Cocktails, vins, bières, softs… Il y en a pour tous les goûts C’est vous qui faites le menu ! Que ce soit pour boire ou pour manger, tout le monde y trouvera ainsi son bonheur.

Santé !

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Restos

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande