Accueil Max Vie quotidienne

Enfin une montre connectée qui répond aux besoins des femmes

Et si votre montre connectée était adaptée aux poignets féminins et offrait un accès à des fonctionnalités essentielles, comme la surveillance de la santé et du bien-être ? Lily permet même aux femmes de suivre très facilement leur cycle menstruel.

Certaines personnes, principalement les femmes, sont à la recherche d’une montre connectée plus fine et plus subtile. Lily, le tout nouveau traqueur d’activité de Garmin, combine le meilleur des deux mondes. Son design délicat et élégant est spécialement conçu pour se fondre sur le poignet féminin. C’est le modèle le plus petit et le plus fin conçu par Garmin.

En plus d’être à la mode, Lily offre toutes les fonctions essentielles de suivi des activités et de la santé. La montre surveille la respiration, le sommeil et le rythme cardiaque. Elle donne également de nombreuses informations supplémentaires : les femmes peuvent par exemple suivre leur cycle menstruel en toute simplicité. Elle suit aussi les futures mamans dans leur grossesse en leur fournissant des conseils utiles et adaptés à leurs besoins.

Une montre adaptée aux poignets féminins

La montre connectée Lily, dont la particularité est sa petite taille qui s'inspire des montres classiques, est conçue pour des poignets plus fins. Semblable à un bijou, elle est dotée d'une lentille métallique à motifs qui révèle un écran tactile monochrome lumineux qui disparaît lorsqu'il n'est pas utilisé. Cette montre connectée élégante est disponible en deux modèles : Classic ou Sport. Cerise sur le gâteau : Lily offre une connexion et un confort tout au long de la journée, avec son autonomie de batterie allant jusqu'à cinq jours.

Elle vous fait de l’œil ? Ces montres connectée Lily sont disponibles sur le site internet de Garmin au prix de 249,99€ pour la montre connectée Lily Classic et de 199,99€ pour la Lily Sport.

Edition numérique des abonnés

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Vie quotidienne

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande