Le nouveau défroisseur à main qui prend soin de vos vêtements pour une mode durable

Votre nouvel allié pour une mode durable. 

Soucieux de fournir à tous un accès à une mode plus durable, Philip lance son nouveau défroisseur à main Série 3000. Avec plus de vapeur et moins de lavage en machine, vos vêtements resteront comme neufs pendant plus longtemps. 

De plus en plus de personnes se détournent maintenant de la fast fashion et de la surconsommation de vêtements. Elles se tournent davantage vers une mode plus durable et possèdent une garde-robe moins remplie qu'avant, mais avec des pièces de meilleure qualité, qui affirment leur style. Les vêtements restent à présent à la mode pendant plusieurs saisons et la seconde main est en plein boom. Nombreux sont ceux et celles qui recherchent des pièces uniques en seconde main plutôt que des nouveautés que l'on voit partout. 

Afin de garder ces vêtements de qualité, que nous achetons plus consciemment, pendant plus longtemps et surtout qu'ils restent beaux, Philip a créé un nouveau défroisseur à main. Car, en rafraichissant un vêtement, vous devez ainsi le laver moins souvent et vous aiderez les tissus à conserver leur couleur mais aussi leur structure. 

Philips

Le nouveau défroisseur à main Philips Série 3000 élimine jusqu'à 99,9% des bactéries présentes sur les vêtements déjà portés. Avec lui, vous dites également adieu aux odeurs du passé de vos vêtements de seconde main. Il tue également 100% des acariens. 

30 secondes, et le tour est joué ! 

Cela vous est déjà arrivé d'avoir un rendez-vous important, une présentation pour le travail ou encore un examen oral et de vous rendre compte au dernier moment que votre chemise était froissée ? Compact, le défroisseur Philips Série 3000 élimine les plis de vos vêtements rapidement et facilement. Léger et pliable, il peut être utilisé en 30 secondes tout en étant facile à ranger. Grâce à sa petite taille, vous pouvez également le prendre en voyage sans encombrer votre valise. 

Philips

Le défroisseur à vapeur peut être utilisé sur tous les tissus repassables sans risquer de les abîmer. La plaque à vapeur peut être maintenue en toute sécurité contre le vêtement sans risquer de le brûler. Ce qui est idéal pour les tissus fins comme la soie. Vous pouvez également l'utiliser sur les rideaux ou encore sur votre linge de lit, par exemple. 

Rapide et facile à utiliser, le défroisseur à vapeur Philip Série 3000 délivre jusqu'à 20 g/min de vapeur continue et dispose d'un réservoir d'eau de 100 ml. Ainsi, vous pouvez le passer sur une tenue entière sans avoir besoin de le remplir. Lorsqu'un remplissage est nécessaire, vous pouvez facilement le faire via le réservoir d'eau amovible. 

Infos : le défroisseur Philips Série 3000 est disponible au prix de ventre conseillé de 34,99€ et se décline en trois couleurs différentes. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.philips.be.