Accueil Max Vie quotidienne

Le traducteur qui sublime vos voyages à l’étranger

Vasco Electronics vient de lancer la nouvelle version de son traducteur électronique, Vasco Translator M3. Le gadget pratique et indispensable pour toutes vos escapades à l’étranger. Max vous explique comment ça fonctionne!

Vous aimez voyager aux quatre coins du monde ? Pour vous, il n’y a rien de plus enrichissant que d’apprendre une nouvelle langue ? Votre profession vous demande d’échanger régulièrement avec des étrangers ? Alors, le nouveau Vasco Translator M3 est l’appareil qu’il vous faut !

Edition numérique des abonnés

Il s’agit d’un traducteur vocal muni d’un catalogue de 70 langues et conçu pour être utilisé dans de multiples situations. Pour un prix de 289€, le gadget intelligent bénéficie d’une connexion internet gratuite et illimitée à vie dans près de 200 pays grâce à sa carte SIM intégrée. Le traducteur ne nécessite aucun abonnement supplémentaire et se veut donc totalement indépendant.

Équipé d’un écran tactile intuitif et de deux microphones qui filtrent le bruit environnant, le Vasco Translator M3 traduit n’importe quelle langue étrangère avec 96% de précision et en moins de 0,5 seconde. Une expérience quasi-instantanée ! Une fois l’appareil allumé, il suffit de sélectionner deux langues, de maintenir le bouton du haut et la traduction se fait de manière vocale.

La traduction, vocale, est immédiate

L’utilisateur peut ainsi mener une conversation avec son interlocuteur de façon fluide et rapide. Grâce à son petit gabarit et son poids de 88 grammes, l’appareil se tient facilement dans la paume d’une main et peut se ranger dans la poche de votre pantalon. L’autonomie de la batterie est de 180 heures.

Le traducteur vocal de la marque Vasco est également doté d’autres fonctionnalités comme le TranslaCall, un traducteur d’appels téléphoniques qui fonctionne par le biais du haut-parleur, le MultiTalk, un traducteur de conférences et réunions pouvant réunir jusqu’à 100 intervenants, mais aussi un traducteur photo. Cette dernière option se veut extrêmement pratique au quotidien. Il vous suffit de prendre la photo d’un panneau routier ou d’une affiche pour en découvrir la traduction immédiate.

Edition numérique des abonnés

Disponible en différents coloris, l’appareil est directement livré avec une carte SIM internationale, un chargeur, un câble USB de type-C, un bracelet de sécurité et un étui de production.

À se procurer sur vasco-electronics.fr !

Trois applications qui font aussi l’affaire

Google Traduction

L’application de traduction incontournable du géant américain. Avec près de 108 langues disponibles, Google Traduction est capable de fonctionner sans connexion internet. En plus de traduire les mots de vocabulaire et les phrases que vous ne comprenez pas, l’application permet de prendre et d’importer des images, de traduire une conversation entre deux interlocuteurs, et la transcription d’un audio. Grâce à l’appareil photo de votre portable, il est également possible de traduire instantanément le texte figurant sur une affiche.

iTranslate

Créée par la start-up autrichienne Sonico Mobile, iTranslate prend en charge plus de 100 langues et se démarque par sa reconnaissance vocale très pointue. L’application propose des dictionnaires contenant des synonymes et des définitions ainsi qu’un Phrasebook avec plus de 250 phrases prédéfinies. Une version professionnelle est disponible au prix de 4,99 euros par mois (ou 59,99 euros par an) avec des fonctionnalités supplémentaire comme l’utilisation de la caméra pour une traduction instantanée, la conjugaison des verbes dans différents temps ou la traduction automatique de sites web.

SayHi Translate

Grâce à son interface épurée, SayHi Translate se veut très facile d’utilisation. Totalement gratuite, l’application fonctionne uniquement sur base d’une connexion internet et permet de traduire instantanément des conversations dans plusieurs langues et dialectes. Uniquement disponible sur iPhone et iPad.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Vie quotidienne

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande