Accueil Max Maison

Voici comment avoir bien chaud dans sa salle de bain cet hiver

Pour éviter d’augmenter le chauffage et se retrouver avec des factures salées, voici quelques conseils pour réchauffer la salle de bain.

S’il y a bien un endroit où il faut qu’il fasse bien chaud dans la maison, c’est la salle de bain. Sortir de sa douche et mourir de froid, ce n’est pas pour nous. On recommande d’ailleurs une température comprise entre 22 et 24 degrés dans cette pièce. Mais comment y parvenir sans trop augmenter le chauffage ?

Les astuces pour avoir chaud dans sa salle de bain

Le premier conseil consiste à bien aérer la salle de bain. En effet, c’est un endroit très humide et si on n’évacue pas cette humidité, il sera encore plus difficile de chauffer la pièce.

Disposer des tapis dans la salle de bain peut aider à conserver la chaleur surtout s’ils sont en microfibres ou en coton épais.

Avoir quelques miroirs n’est jamais une mauvaise idée car ils peuvent refléter la chaleur qui émane des radiateurs et donc mieux la disperser dans la pièce.

On conseille aussi d’installer un sèche-serviette pour réchauffer vos essuies de bain tout en réchauffant la pièce. À utiliser cependant de manière ponctuelle pour éviter les trop grosses factures.

Notre sélection vidéo

Commentaires

Postez le premier commentaire

Aussi en Maison

Derniers articles
SoSoir Max vous recommande